publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre après la rupture de notre premiers amours ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment survivre après la rupture de notre premiers amours ?

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum en espérant recueillir des experiences similaires à la miennes pour pouvoir avancer et surtout ne pas désesperé..

J'ai 24 ans et j'ai vécu pendant 10 années auprès de mon premier amour de jeunesse, rencontré au collège quand j'avait tout juste 15 ans..
    Quoi dire pour définir notre amour passionnée et fusionnel, innocent et tellement fort et beau à la fois.. nous étions seul contre tous.. nos problème d'enfance vécu nous ont rapprocher et on c'est bcq aider mutuellement, lui m'avait moi et je l'avait lui.. un lien invisible nous liés à la vie à la mort..
    et par dessus tout cela une complicité à n'en plus finir des rigolades, des crise de rire même deux gamins qui crisait et que personne ne comprennais pourquoi, bref je crois que je pourrais parler pendant des heures de ce véritbale amour que j'ai connu et qui m'as littéralement sauvé de ma vie pourri que j'avait à l'époque de mes 15 ans..

Bref, nous nous sommes installé ensemble dans une petite loc, puis nous avons trouvé tt les deux un jobs.. nous avons par la suite acheter une maison..puis pacsé..

Et un jour sans que je voille venir il as grandi, changé et me dit que rien n'est plus pareil et qu'il ne m'aime plus comme au premiers temps.. qu'il tiens trop à moi qu'il s'angoisse trop pour moi et ne vis plus pour lui depuis trop longtemps..
    et la c'est le drame.. moi qui ne lui ai jamais demander d'en faire autant pour moi, mais c'était sa nature et je les laissé faire, me protéger, me mettre sur un pied d'éstale tt le temps, je ne pouvais trouver mieux..il était toujours en train de me défendre..

puis il a décider d'arrêter comme ça, et du coup d'un seule voilà que pour la première fois de ma vie il me brise le cur.. je suis perdu et j'ai le sentiment que jamais je ne pourrai revivre ce que j'ai vécu ... lui, je ne veux personne d'autre que lui, j'ai peur de refaire ma vie mais de toujours penser et meme l'aimer meme si je suis ... quelqu'un d'autre.. j'ai peur de l'avenir sans lui..

je ne sais pas quoi faire pour tirer un trait sur cette belle histoire et réapprendre a vivre sans lui alors qu'il était tte ma vie.. comment faire ?

ma grande questions.. avez vous après votre premier amour rencontrer quelque chose de plus fort encore ? avez laché prise sur cette anciens amour et votre deuxière relations se passe t'elle bien sans souvenires du passé ??

aidez moi svp..

• Re: Comment survivre après la rupture de notre premiers amours ?

Re

Après ma rupture avec mon premier petit copain j'ai littéralement pété les plombs et pdt cinq mois je l'ai fait chier mais ensuite j'ai eu une autre relation qui n'a duré que un mois et demi.Puis une autre. Et je suis tj avec depuis deux ans et c'est bien mieux qu'avec le premier. Donc oui retrouver qqn c possible même si ça fait très longtemps que vous êtes restée avec.

Commentaire

Coucou
      Mytho qui abuse de la détresse des gens

Mais barre toi. Tu viens faire ton business ici alors que les gens sont en détresse souffre. Comment peut on faire délibérément ca ???

Commentaire

Mytho qui abuse de la détresse des gens
        Pourquoi c'est une mytho?

pourquoi tu dis quelle vient faire son buisness si ça se trouve c'est vraiment un pb pour elle

Commentaire

Pourquoi c'est une mytho?
          Je parlais

Pas d'elle un mec est venu vendre ses services de merde, alors que cette femme est en détresse. Genre un voyant ou je ne sais quoi

Commentaire

Je parlais
            Pardon

je n'ai pas vu le comm du mec voyant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

publicité

Chargement...
            X

publicité