publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sors avec un homme apparemment marié

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sors avec un homme apparemment marié

je l'ai rencontré il y a un an. j'ai eu un coup de foudre pour lui et tout de suite les choses sont aller très vite nous avons passé Noël ensemble la nouvelle année ensemble.le lendemain de notre rencontre il m'a dit qu'il était en couple mais n'était pas marié.il m a montrer là où il habitait sans me fait rentrer chez lui il m'a dit qu'il ne dormais plus avec elle depuis 3 mois et qu'il était en train de se séparer alors il m'a demandé de patienter et qui laissait a son ex-copine le temps de trouver un appartement car l appart etait a son nom car quand il n'était pas un homme méchant pour la ... dehors comme ca. nous passons tout notre temps ensemble il venait me chercher après le travail m'accompagner chez moi.moi je suis mere d'une petite fille de 7 ans.ma fille s'est attaché à lui.nous vivions comme une petite famille.on sortait au cinéma on aller en boîte avec des amis restaurant et quand j'étais en galère pour ma fille s est occupé de ma fille il aller chercher ma fille à l'école quand je pouvais pas.nous avions des projets ensemble de s'installer ensemble de faire des enfants ensemble le problème est que cela fait un an que nous sommes ensemble et sa copine vis toujours avec elle avec lui je ne sais plus quoi faire il me demande de patienter si je l'aime que bientôt tout sera terminé avec elle c'est dur pour moi mais je m'accroche quand je l'aime et ma fille est attachée à lui je me vois pas vivre sans luiavec lui je me sent protégé je me sens aimé et ma fille se sont aimés et à un beau-pèremise à part le fait qu'il vit en couple avec une autre femme il s'occupe très bien de moi qui passe tout son temps avec moi et ma fillema fille s'est passé hier on devait aller en boîte tous les deux en amoureux pour se retrouver et sans faire exprès j'ai fait tomber son pantalon et de là une bague est tombé de la poche de son pantalonj'ai tout de suite compris que c'était une bague de mariage.alors je me suis énervé et je lui ai dit que je ne voulais plus sortir ce soir et je lui ai demandé de partir de chez moiet qui dit qu il s etait moquer de moi en me disant pas la vérité sur sa situation.plusieurs fois il essayait de m'expliquer en me disant que c'était pas une bague de mariage mais moi je n'y croyais pas un mot je n'ai pas dormi de la nuit le matin je me suis lever à 4h du matin et je me suis rendue chez lui là où il m'avait montré je suis resté en bas de son immeuble dans l'espoir de le voir pour qu'il puisse vraiment me dire la vérité je l'ai laissé plusieurs messages en lui disant que je suis en bas de chez lui mais rien son téléphone sonner mais il n'a pas répondu je suis rentrée chez moi je lui ai envoyé des SMS en disant que il encore le pouvoir de tout arranger en me disant la vérité je ne sais pas quoi faire je l'aime et en même temps je veux le quitter parce que cette situation est difficile pour moi aidez-moi s'il vous plaît

• Re: Je sors avec un homme apparemment marié

Aider moi

Il me dis qu il n a pas d enfant avec elle. Aider moi car je suis perdu. J ai découvert la bague hier soir. Je sais plus quoi penser comment réagir.il me reproche mon attitude. Me dis que je l écoute pas ses explication de la bague. Et me dis que je ne l aime pas vraiment et que je me sers de la bague pour le quitter. Tout s est passer très vite...je sais plus ou j en suis.comment faire pour qu il me disse la vérité et comment faire pour l aider a prendre une décision ?moi je suis incapable de le quitter. Je me vois avec d autre que lui.j ai 27 ans et avant lui j avais connu plusieurs échecs sentimental. Il a changer ma vie. M apporte soutien, amour et on est grave complice.je ne vois pas ma vie sans lui. Que dois je faire pour me protéger de cette histoire ?

Commentaire

• Re: Je sors avec un homme apparemment marié

Bonjour émeraude

Je répond un peu tardivement a ton mail...tu auras sûrement trouvé déjà une solution , mais je vais te répondre car ton message m a touché...tu es jeune, tu es maman et tu espères trouver un homme qui comblera ta vie...te donnera : amour, famille ,sécurité....mais un conseil, n attend rien des autres...fais ton petit chemin sans te préoccuper de trouver l âme sur..il arrive quand on ne s y attend pas...
      Pour tout te dire, je ne crois pas un seul instant que ton ami soit sincère..il aime jouer avec 2 situations qui le comble...qui le rassure sûrement et qui fait écho a un ego sur dimensionne...passe sa route, ...tu rencontreras qq un de bien un jour même si le temps te paraît long , tu y arriveras...
      Si jamais tu avais décidé de rester avec lui,sache que tu auras de bons moments avec lui mais des périodes de doute et d angoisse...quand l histoire commence sur des mensonges, il faut s en méfier...quand on connaît leur mensonge , il faut fuir..C'est peut être difficile a l admettre mais c est ainsi ..les hommes sont différents des femmes...peu de conscience morale et d intégrité...juste beaucoup de sexe et d ego...ils reproduisent souvent les mêmes choses..attention donc a toi de ne pas subir dans qq années ce que sa compagne subit actuellement...des tromperies..
      Bon courage émeraude...un dernier conseil..ne t attend pas a rencontrer qq de bien dans une boîte de nuit...inscris toi dans un club de sport, fais des activités ou inscris toi dans un site de rencontre sérieuse mais pas dans les night-club ..c est très rarement dans ces endroits qu on rencontre des personnes sérieuses..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
      X

publicité