publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidélité

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fidélité



    Bonjour, j'ai découvert cet été que mon mari entretenait une correspondance avec une femme. Je suis tombée sur un SMS, ou elle disait plus que 8 jours à attendre, je t'aime.
    Il m'a juré qu'il n'y avait rien entre eux, et qu'elle disait n'importe quoi. Après de longues conversations, il m' a avoué qu'il était tombé sous le charme de cette personne, sans le lui dire. Mais un jour cette dame (qui es divorcée) a fait le 1er pas et depuis tous les jours ils étaient en contact. Nous sommes partis à l'étranger, et malgré cela mon mari lui à envoyer tous les jours des SMS et des photos. malgré le fait qu'il ait nié au début l'avoir fait, il m'a fait croire que cela allait dans un seul sens. Mais malheureusement pour lui, les factures détaillées disaient le contraire. Il m'a promis de ne plus la contacter, mais j'avais des doutes, j'ai donc regardé ses mails, et là, je tombe sur une conversation qu'il s'empresse d'effacer. je lui annonce que j'ai lu les messages et qu'il doit arrêter de me mentir, il promet à nouveau que c'était la dernière fois. ne voit-il pas qu'il crée une nouvelle adresse toujours pour garder le contact, je m'en rends compte et je le lui dit. Pendant quelques jours, il n'y avait ni sms, ni mail, j'avais un doute. un soir je subtilise discrètement son téléphone, et là je me rend compte qu'il a crée un compte skype pour discuter avec elle. Que dois-je en conclure ? Que faire ? Il m' a à nouveau promis de ne plus essayer de la joindre, mais j'ai un doute, car elle habite à 20 kms de chez nous.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité