publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide relation trés particulière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide relation trés particulière

Bonjour, je vous explique en gros ma situation très particulière car j'aimerai avoir des conseils pour reconquérir ma femme.
    Ma femme et moi nous nous sommes rencontrer au travail on étais tous les deux en couples avant de se mettre ensemble on a tous quitté pour être a 2.
    Ma femme a 29a moi 25a cela fais presque 2ans qu'on était ensemble et elle ma quitté car j'ai fais des erreurs et ne me fais plus confiance et ne me crois plus.
    En effet j'ai étais dans une période incertain pendant 1 mois ou je sortais beaucoup et parler a des filles (jamais infidèle et jamais draguer) juste parler et sortir en boite etc...
    Je lui ai menti car je ne voulais pas lui faire du mal je douté de mes sentiments donc je suis sorti avec des filles et elle a su.
    Je lui est aussi mal parler a ce moment la jétais méchant dans mes paroles.
    Après tous sa j'ai su que s'etais la femme de ma vie et pas une autre sa s'explique pas mais je suis fou d'elle mais malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard car on a continué mais 6 mois après elle me dit qu'elle n'arrive pas a oublier et a me refaire confiance donc maintenant sa fait 2 semaine que l'on est séparer.
    Pourtant on s'attire vraiment physiquement et sexuellement et c'est plus fort que nous car elle ma demandé de se voir pour que l'on reprenne du plaisir sexuellement.
    Donc je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance car je sais que c'est la femme de ma vie et je veut la reconquérir si vous avez des conseils ou des idées... Un cadeau ou des attentions qui pourrait lui montrer qu'elle peut compté sur moi ???
    HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité