publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complètement perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complètement perdue

Bonjour,
    C est la première fois que j écris sur un site je suis de nature assez réservée et pudique mais j avoue que la je me sens un peu perdue et les personnes autour de moi ne sont pas de bons conseils.
    J ai 30 ans et demain cela va faire 15 ans que je suis avec le père de mon fils.il y a quelques mois le jour de mon anniversaire en septembre il m'a menti pour une bêtise et depuis je n'ai plus confiance en lui entre-temps à mon travail la meilleure amie de ma soeur est venu travailler au début en remplacement pour finir à temps plein mais Il n est jamais vraiment venu à mon travail et a toujours critiqué cette fille le temps Qu'elle fréquentais ma soeur .cette fille a un petit copain mais ma soeur est pour les filles il y a eu un petit même plus rapprochement entre elle.il faut que vous expliquer que ma soeur a tendance à me dénigré mon copain et moi auprès des autreset c'est vrai que quand elle est venue travailler avec moi elle a vu qu'on était différent le problème est que je sais qu'elle est un petit peu séductrice et qu'elle aime bien plaire elle est d'ailleurs assez jolie mon copain et Elle on commence à bien s'entendre ce qui au départ ne me posait pas de problème car ils ont organisé mon annif à partir de la les problèmes
    ~~CRise de jalousie de ma soeur car on osait parler à sa meilleure amie je vous passe les tartines de SMS que j ai reçu de tu la virés tu la gardes soeur indigne elle ne veut plus nous voir puis le lendemain ok etc....très très usant
    ~~ma meilleure amie ne L aime pas donc tt l entourage à d abord insinuer qu'elle draguait mon copain
    ~~son copain vient me trouver car elle est mon copain se parle sur Facebook en cachette car à moi il me disait qu'il ne lui parlAit pas car vu le scandale avec Ma soeur je lui demande De ne pas être ami avec elle réaction dispute entre nous c hors de question il la fréquente depuis 4 mois
    ~~~il vient à mon travail et reste avec elle à la cuisine pendant plus de trente minutes oui j ai compte j abuse Porte presque fermée et moi je suis devant toute seule je travaille dans l'horeca quelqu'un est obligé de rester devant je lui ai dit tous les jours que ça me dérangeait qu'il pourrait rester devant avec moi tous les deux mais non car il a commencé à venir 2 à 3 fois par semaine
    ~~j'avoue que maintenant je suis assez jalouse j Ai demandé de voir les messages qu'ils se sont écrits il a refusé j Ai demander de la supprimer de Facebook il a refusé car ça ne se fait pas
    ~~j'ai supprimé mon copain quand j'étais en colère de Facebook ce qui est ridicule je l'avoue Lui m'a bloqué maintenant ça va mais il ne veux pas que l'on redevienne amis car les gens vont Voir que je n'étais plus dans son Facebook
    ~~il ne se parle pas spécialement sur facebook ni SMS mais il est tout le temps sur sa page à mettre des j'aime à tout et Au nouvel an elle lui envoyer un message pas à moi alors que je travaille quand même avec elle
    ~~quand il vient au travail il L aide juste elle jamais moi il ne reste même pas 5 min près de moi et quand on rentre en métro la plus un mot je rentre dans la cuisine (qui n est pas son lieu de travail c devant avec moi petite équipe 3 personnes)plus un mot une fois sur deux

maintenant quand même pour le décrire il y a quelques années il a perdu son meilleur ami il est tombé dans une grande dépression De 6 ans où j'ai dû tout assumer toute seule école course travail ménage devoir tout Tout tout
    il va mieux depuis maintenant 1 an il a trouvé un nouveau travail qui est assez spécial avec des horaires de nuit il me dit que je suis juste jalouse d'elle que c'est de la possessivité que je veux l'enchaîner le diriger le dominer c'est vrai que j'ai un très fort caractère mais je ne suis pas comme ça et dès qu'on lui dis quelque chose Il vois ça comme un ordre il dit qu'il ne me dois rien il faut dire qu'on 'est méchant l'un envers l'autre quand on se dispute Vraiment méchant

après ce n'est vraiment pas quelqu'un de démonstratif Il n'est pas Affectueux mais moi non plus il n'arrête pas d'essayer de me rassurer en me disant que c'est avec moi qu'il veut être que c'est moi qu'il aime mais il continue à dire qu'il ne l'a su primera pas que je peux faire mon deuil que ce sera comme ça
    après y'a le problème les gens qui m'entourent ma soeur qui me dis que c'est pas normal qu'après 4 mois tu Peux pas aimé autant quelqu'un sans rien derrière refusé de la supprimer qu'elle passe avant tout le monde il s est disputé avec Ma soeur ma mère notre meilleure amie pour cette fille

ma mère qui malheureusement boit à été dire à mon copain Que le copain de cette fille voulait coucher avec moi (malheureusement je lui plais à ce garçon avant!!!il ne s en est jamais caché)qu il voulait le frapper car il se rapproche bcp trop de sa copine
    c'est vrai qu'ils sont devenus meilleur ami en 4 Mois elle dit maintenant que c mon copain qui est amoureux

et malgré le fait qu'il dit qu'il m'aimE je n arrive plus à le croire je me dis que l amour rend aveugle mdr
    Il a tt changé il est resté 6 ans sans rien faire il avait grossi maintenant il travaille à maigri à de l argent je lui ai demande si c était un jeu de séduction qu'il jouait car voilà il se rend compte qu'il plait de nouveau il dit que non il veut juste se refaire une vie sociale mais juste avec les filles il ne s entend pas avec les garçons
    Il dit que c juste de la jalousie oui je suis jalouse mais c bon il travaille dans un "sauna"gay ou il y a quand même des filles de joies mdr ce qui ne me dérange pas donc jalouse oui mais pas à ce point

Je suis perdue j arrive plus à penser j3 suis un peu parano ma soeur me mets des trucs en tête comme quoi il a un 2ème gsm ce que je suis sûre la que non mais il fait tt en cachette car sinon je le fais chier lol car il ment sur des ... ce qui m enerve

Bon j espère que c plus ou moins clair lol mais c déjà tellement confus dans ma tête et désolé pour les fautes avec la tablette c pas facile d écrire lol
    Je suis preneuse de tout vos avis et merci déjà de lire mon problème

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité