publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjoint colérique, reproche, me rabaisse... pourquoi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjoint colérique, reproche, me rabaisse... pourquoi ?

Salut..

Alors voila... j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite fille de trois ans, et je suis avec mon conjoint depuis 12 ans...(on c connu ados)..j'occupe un poste à responsabilité. (voila pour les présentations)

Mon conjoint me fais beaucoup de reproche et ouiii la liste est longue, avant j'arrivais à les supporter et j'ai essayé de changer pour lui mais bizarrement aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a des couples qui s'aiment tout simplement "en ce respectant l'un l'autre".

Ces reproches au quotidien sont :
    - d'abord sur mon poids pourtant je ne me trouve pas grosse (1m65 et 54kg) ,il me le répète sans arrêt et le soir du coup quand je rentre du travail je n'ose pas manger de peur de le rendre de mauvaise humeur....(je sais je suis si stupide et j'ai honte)

- En suite il critique ma famille car nous ne sommes pas de même milieu moi plutôt milieu modeste lui plus aisé que moi...évidement il me dit que ma réussite professionnel je lui doit à lui, que si il n'était pas la je serai "dans un bloc, à la maison avec 4 gosses" ....bref en gros je lui doit tout....

- La nouveauté depuis 1 mois c'est que maintenant il vient faire les magasins avec moi car il trouve que je m'habille mal "regarde les autres femmes me dit-il il ne sont pas habillée comme toi" mais ces vêtements je dois les porter le week end et pas au travail (ni maquillage non plus)

et puis au soir quotidiennement c'est les reproches sur le ménages non fait, la cuisine pas bonne...tout est sujet à reproches même la manière donc j'élève ma fille

Il ne veut pas parler avec moi de sujets divers...."de toute façon je ni connais rien"

Voila.....c'est la première fois que j'en parle, j'ai tellement honteeee, j'ai peur que ma fille souffre si je me sépare de lui ? (car il me dit que c'est lui qui aura la garde)

Evidement du coup au soir il veut un câlin et moi avec tout ses reproches ben y a bien longtemps que j'ai plus envie...mais je cède quand même

Moi qui avait tant confiance en moi... J'ai l'impression d'être aujourd'hui l'ombre de moi même, l'impression d'être nul par rapport aux autres femmes.....

Ce matin je suis tombé en panne de voiture, il m'a dépanné et m'a traité d'abrutie....puffff j'ai fondu en larme devant ma fille...et j'ai eu un déclic partir ?

Bref qui à déjà vécu ça ? Que faire ? des conseils, des témoignages. merci

• Re: Conjoint colérique, reproche, me rabaisse... pourquoi ?

Situation pratiquement identique

je c'est se que tu vie car moi de même je me dispute très souvent avec mon conjoint il me rabaisse et me traite aussi d'abrutie,je lui et déjà fait peur en le menacent de le quittée il c'est calmer puis a recommencer, moi aussi je suis perdu car j'ai un petit de 2 ans et demi et j'ai peur qui souffre de la separation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité