publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous fesson que de nous disputer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous fesson que de nous disputer

Bonjour
    Voilas je vient sur ce forum car j'ai besoin de parler.
    Je suis en couple depuis 5 ans et demi et un petit garçon de 2ans et demi, depuis plusieurs semaine rien ne va dans mon couple dispute sur dispute, j'en suis sur que quelque chose et casser dans notre couple car même les geste de tendresse ne son plus la je lui et dit que j'en et marre de cette situation mais lui sens fiche completement c'est toujour sur moi qui rejete le probleme,j'ai deja songer a partir plusieur fois car j'en et marre de vivre dans une situation pareil je fait tout pour lui arriver la j'ai rien en retour que des reproche j'ai besoin d'autre avis , merci pour vos reponses.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité