publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des femmes ici qui sont mère célibataire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des femmes ici qui sont mère célibataire

qui ont fait le choix de gardez cet enfant alors que le pere est parti ou pour m2sentente dans le couple ou autre ? AVEZ VOUS ETEZ REJETER PAR LA SOCIETER?LE MEDECIN VOUS A T IL CONSEILLEZ D AVORTER ALORS QUE VOUS VENEZ POUR ANNONCER que vos test sont positif ou l assistante sociale vous conseille de le faire partir aussi ...........ce choix devrait etre respecter pourquoi les gens decident à notre place.........

• Je remonte ce post

parlez moi de votre experience ........

Commentaire

• Je remonte ce post
      Mere celib

je sui tomber enceinte dun homme alor ke je ne savai pa vraimen si jetai avc lui ou pa. g fai le choi de le garder en sachan kil nen voulai pa et kil me laisserai tomber. il ma demander davorter et lui é manti en disan ke je le ferai pour le garder en aprenant ke je navai pa avorter.il decida de rester avc moi mai plu les semaine passer et plus il seloigner et parti ver dotre femme jusko jour ou il es vraimen parti. aujourdui il assume entre parentese son enfan. g accoucher il y a 1moi et demi et il vien tre peu le voir et ne telefone preske pa il c mi avc une otre femme. j'ai 21 ans et jai du mal a passer a otre chose

Commentaire

• Mere celib

slt,tn histoire me parle. je suis maman célibataire avc 2bout chou ki ont le méme pére.mon 1er a 9ans,et ma derniére 3mois. le pére et moi nous sommes séparés il ya 5ans déja. l'année derniére il est venue en vacances et de la est née ma fille. depuis il est repartit et na jamé pris des nvls de la petite. a peine si il c keomen el sapel!!! ma grossesse fut trés dur,tte seule,avc déja 1enfant a mokuper,tte seule. g eu 1accouchement prématurée,lospitalisation de la petite etc...aujourdui el va bien,elle pousse,Dieu merci. tous sa pr te dire ke jme sens bien larguée asssez souvent,et ke de voir ke mes enfants grandissent ss susciter aucun intéret a leurs pére est trés douloureux..ms c comme sa. si tu veux,on peut en discuter plus longueùment ya pas de soucie.. a plus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-102009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité