publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos envis de sexe en tant que célibataire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos envis de sexe en tant que célibataire

salut à toutes,

je pose une question (y pas de pas proposition derrière).

en tant que femme célibataire(ou lorsque vous l'étiez), est il arrivé que vous ayez des envis de sexe et que vous les avez assouvie avec une personne comme un ex, un ami ou une personne que vous veniez de rencontre et que vous trouviez attirant?

merci pour vos réponses

• Oui

avc un mec attirant... seulement jsuis jamais tombé sur un super coup et jai toujours eté decue et puis je pense qu'a vraiment reflechir , c 'est plus que du sexe que je cherche ....

Commentaire

• Oui
      Ok

merci pour ta réponse, il est sur que la majorité des filles cherchent une relation durable.
      je comprends que ce soit dur souvent mais accroche toi.

Commentaire

• Ok
        Lol

c cke je fais jte remercie parfum nutella hummm lol

Commentaire

• C'est dur ! dur !

en fait c'est surtout dans la tête , pendant deux ans , je n'y pensais pas , j'avais tellement de problèmes a régler que je n'en avait même pas envie et puis les années ont passé et je me suis laissée aller avec un ami qui me filait depuis quelques années et par qui j'étais attirée et bien ... le fiasco total même si ...
          Quand on a connu la réelle complicité , c'est difficile de se contenter du minimum alors je pense a autre chose en attendant
          C'est différent pour les hommes d'après ce que je constate mais bon on ne fonctionne pas preil non plus donc ...

Commentaire

• Normal

que l on des envies, moi j'assouvie mes envies avec un ami, tres bien sous tout rapport, car en plus de passer des moments assez hot avec lui, c est qqu que j'adore et avec qui je discute bien .... nous avons un tres grand respect mutuel

Commentaire

• Normal
              Pareil que toi!

mais mon amant est marié...On est sur la même longueur d'onde ... et comme toi, c'est quelqu'un avec qui je peux disuter de tout! On s'apprécie beaucoup, mais hors de question de tomber amoureux! l'homme de ma vie est ailleurs!

Commentaire

• Re: Vos envis de sexe en tant que célibataire

oh oh il est bien "vieux" ce forum!!!!encore une anarque!!???????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022013-09

publicité

Chargement...
                X

publicité