publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C super chiant de créer des amitiés quand on est célibataire:-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C super chiant de créer des amitiés quand on est célibataire:-/

Ben oui, par exemple je vais tous les jours au sport, et qd j'essaye de parler aux filles les sympas, elles placent tout de suite leurs mecs dans la conversation:mal:
    donc j'ose jamais proposer un verre ou autre car je sais qu'elles sont attendues:-/
    en fait les célibataires sont de en rares:o

• Heu

parce que tu vas au sport UNIQUEMENT pour de trouver une gonzesse ?

Commentaire

• Heu
      :non:

bien sur que non :o
      je vais au sport pour me muscler :fou:

Commentaire

• Les nanas ont horreur d'être draguées
        Qui te dis

que je suis seule ????

Commentaire

• Qui te dis
          Mmouarfff !

Commentaire

du coup, elles sont parfaitement capables de s'inventer un mec dès le début de la conversation pour couper court à celle-ci.
            Autre méthode: se faire passer pour étrangère.

Une seule solution: continuer de te muscler. Parce que quand je dis qu'elles ont horreur d'être draguées, c'est abusif: en fait, elles accepteront si dans les 3 premières secondes tu leur a physiquement plu.

Commentaire

Ptdr !!!

Enfin un avis homo ...

Commentaire

• C'chiant de créer des amitiés quand on est célibataires?

Surtout lorsque l'on est pas trés aimables, ça aide pas..................................

Commentaire

• Dis moi

ma ptite puce ... quand on veut garder des ami(e)s, on leur phone auss des newsi....

surtout qu'on t'attends toujours ici ... si si

c'est pas toujours de la faute des autres :non:

Commentaire

• Dis moi
                    Ben c gentil mais

je fais des économies en ce moment :o
                    perdu mon statut :o

Commentaire

• :non:

Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'il faut toujours faire tout ensemble..parfois ça fait du bien aussi..d'aller boire un verre ou autre, sans les mecs..entre filles..!

(il peuvent bien se débrouiller un peu non ?)

Commentaire

• Même problème!

Sauf que moi j'ai pas passé le stade "faut que je sorte"...j'ai essayé de revoir des copine de lycée ou de fac mais elles sont casées et je sents bien que ma cébatitude dérange...dommage tu dois pas être dans les Hautes-Alpes on aurait pu se faire des soirée célib'!

Commentaire

• Même problème!
                          C gentil

non je suis a Lyon :o
                          c'est nul les gens casés hein
                          c'est plus jamais pareil après:mal:

Commentaire

• C gentil
                            Ha ouais moi j'ai été super déçu

Je m'étais dis bon je vois ces copines là de temps en temps ça me sort de mon train-train...et pis j'ai rappellé une ou deux fois pour invitation, toujours non et jamais de rappelle...maintenant je rappelle plus zut!
                            Comme dis le Pasteur de 7 à la maison (série US débilisante) "Ne tend pas la main à celui qui te tourne le dos" Mouarf!!!!

Commentaire

• Ha ouais moi j'ai été super déçu
                              Ben je fais pareil

mais il me reste que les copains deprimés, handicapés et fauchés

Commentaire

• Ben je fais pareil
                                Ha oui okay pas cool...

Les déprimés je les vire moi...je le suis aussi merci j'ai pas besoin qu'on compatisse, les fauchés sont partis je paye pas le coup non plus j'ai deux puces et un chti salaire... et les handicapés bah j'en connais pas en fait...

:triste: ch'uis TOUTE SEULEUH!!!! :triste:

Commentaire

• Ha oui okay pas cool...
                                  Moi aussi !:d

parfois dans une journée je ne vois que mes eleves de chant et les filles du sport....mais je suis qd meme contente de rentrer chez moi tranquille...l'été par contre c plus dur

Commentaire

• Et les mecs?

zont p'tête pas d'copine?!

bon sinon on peut pas t'envoyer de MP alors on fait comment pour te dire un truc en privé?

le Chat :fou:

Commentaire

• Moi aussi !:d
                                      C'est le samedi soir le plus dur

en hiver comme en été! Tu te dis p'tin y'en a plein qui vont passer des supers soirées, un peu arrosée, très chaleureuse...et toi t'es là à te demander si tu te fais une toile ou un plateau tv :fou: ça énerve un peu quand même !!!!
                                      Heureusement un w-e sur deux j'ai mes filles!!! Là c'est soirée câlinou et histoires dans le lit de maman!!! Non mais!

Commentaire

• C'est le samedi soir le plus dur
                                        Elles ont quel age tes filles?

Commentaire

• Elles ont quel age tes filles?
                                          Scuse je suis au boulot

Elles vont avoir 6 et 7 ans, on peut encore pouponner à cet âge!!!

Commentaire

• Je comprend...

c'est parce que tu es amère et que tu envoie ballader ceux qui parlent de la saint valentin dans d'autres posts! l'agressivité verbale gratuite n'arrangera pas ton problème.

Commentaire

• Reponce d'un mec

slt bas ecoute moi jene comprend pas je trouve que meme si la personne est en couple il est important de ce faire des amies kil soi fille ou homme... discuter c simpa donc si tu ve faire connaissance jte laisse mon msn becjaune91@hotmail.fr

Commentaire

• La solution pour créer des amitiés (ou plus...) en s'amusant

Moi je dis qu'il faut attaquer direct et tenter de rencontrer des personnes qui nous ressemblent. Et pour cela rien de mieux que les Pastas Party.

Le principe ? Un diner convivial autour d'un bon plat de pâtes comme on les aime et même meilleures encore!! Des organisateurs motivés et à votre écoute pour booster l'ambiance et faire de votre dimanche soir un vrai moment de détente propice aux rencontres amicales et pourquoi pas amoureuses (bah oui car ce ne sont que des célibataires alors mettons les chances de notre côté!!)

A vous de goûter!
                                                Maelhya

Commentaire

• Ben je fais pareil
                                                  Gag ! ! !

mais il en a d'autres...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité