publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle célibataire, j'ai peur de mes amis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle célibataire, j'ai peur de mes amis

Je m"explique. Je suis jeune et j'ai été en couple depuis les 6 dernières années. Et j'ai eu un autre copain après mais cela n'a pas durée. Maintenant je ne peux plus faire confiance a mes amis de sexe masculins. Cela me traumatise vraiment beaucoup.

Je m'explique, avant je pouvais coucher dans le même lit qu'un autre gars il ne m'aurait jamais touché. Je pouvais avoir plusieurs amis gars sans que personne ne me fasse des propositions.

Cela fait une semaine que je suis officiellement célibataire et que je l'apprécie. Mais je peuc voir que personne autour de moi est fiable.

Mon patron ma fait des avances. Un ami a profiter de moi pendant que j'avais trop abuser de l'alcool et que je dormais complètement inconciente. Un autre ma tripoter également pendant que je dormais. Je ne peux plus faire confiance en personne.

Est-ce que je suis la seule dans cette situation? Ou bien une autre fille a déjà vécu la même chose?

Merci de me faire partager votre expérience!

• Comment

un "copain" peut-il abuser de toi, alors que tu es endormi et sous l'emprise de l'alcool???

J'espère que tu as quand même portée plainte???

Quel est ton comportement avec ces hommes?

Commentaire

• "Un ami a profiter de moi pendant que j'avais trop abuser de l'alcool et que je dormais complètement inconciente."

si tu étais COMPLETEMENT INCONSCIENTE???...comment as-tu su qu'il abusait de toi????

dormir est un danger pour toi????...le conseil???

1/...tu dors seul!!!!...tout la maison verrouillée!!!!

2/ tu va porter plainte!!!!...et le patron s'il persiste??..plainte pour harcèlement!!!!

3/...nul n'est fiable même pas toi!!!

Commentaire

• Quitte-les !

L'amitié H/F n'est possible que s'il ny a pas d'attirance physique (-> sexuelle) réciproquement ! Apparemment, ce n'est pas le cas pour tes amis. Si tu restes avec eux, cela ne peut qu'empirer. Et si tu tu tombes enceinte ? Pour le boulot, pareil, cherche en un autre !
        Bon courage et bonne chance pour la suite !

Commentaire

• Mais...t'es vraiment naze ?!?!

PORTE PLAINTE ET ARRETE DE JOUER LA DEBILE !!!

Tu te laisse trop aller, BOUGE !!! et laisse les mecs de côté, ce ne sont pas de "amis" pour te faire ça !

J'ai l'impression que ce post c'est un troll !

Commentaire

• Il me l'a dit

C'est le gars qui me l'a dit le lendemain. Il ne m'a pas violer mais a fait plusieurs choses. Je n'ai auncun souvenir et si il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais su.

Je vois bien que mon comportement doit changer avec les hommes en les considérant tous comme étant potentiellement dangereux.

Commentaire

• T'as raison de faire attention

Salut! a priori ca fait 1 mois que t'as posté ton message donc j'imagine que t'as déjà du commencer a régler le probleme mais bon je vais quand meme t'apporter mon regard masculin sur le sujet.
              Comme je l'ai résumé dans le titre, fais attention a toi ! On s'appercoit souvent nous les garcons des vautours qui rodent autour des jolies fillles, ceux qui sont les "meilleurs amis" et qui n'hesitent pas entre autre a encourager leur amie a redevenir celibataire parce que son actuelle copain ne s'occupe vraiment pas bien d'elle. C'est clair que la moitié d'entre eux vont ensuite sauter sur l'occasion de remplacer le bonhomme en question.
              Apres il est clair que quand t'es celibataire, et qu'en plus t'aimes bien boire, t'as tout interet a ne pas coucher dans le meme lit que n'importe quel pote...
              En ce qui concerne ton patron , ben envoie le chier ou ignore le...

Commentaire

• Il me l'a dit
                De mon côté, j'avais bien compris..

...que c'est lui même qui te l'a dit;

Je comprends aussi que dès fois,on oublie des mots, on n'y pense pas dès le début;

C'est pour ça qu'il est important, de le mentionner dès le début de l'histoire,car bcp de gens jugent assez facilement;
                ne te prennent pas au sérieux; te font passer pour
                menteuse, t'humilie....etc;

C'est souvent comme ça, mais quand le jour arrive,
                où ces mêmes personnes ont fait eux-mêmes un mensonge , ils se cachent eux-mêmes derrière des mots; ils minimisent:
                "oh, mais c'est rien ça, ce n'était rien qu'un petit mensonge";

J'ai déjà entendu ça;
                Pour eux, c'est jamais grave;
                pourtant, même des blagues ont déjà fait des ravages!

alors voilà, si tu relis ce post; tu sauras que je te crois;
                que je t'avais comprise;et que j'espère aujourd'hui des meilleures choses pour toi,et un baume sur tes blessures passées;

BONNE CHANCE.

PSC'est un avis perso, mais Je voudrais juste rajouter,
                que je ne crois pas vraiment
                à l'amitié fille-garçon;
                Laisse ton innocence de côté,...Un garçon dans ton lit, ne pense pas comme une fille......peut-être tout simplement que les autres types ne t'ont jamais rien dit;

Commentaire

• De mon côté, j'avais bien compris..
                  Je voulais dire..

Laisse ta naïveté de côté....
                  car tu sembles avoir un ptit côté innocent, alors que les garçons ne pensent pas forcément comme toi;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082013-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité