publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est célibataire ici :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est célibataire ici :???:

• .

Commentaire

• Moi

pourquoi

Commentaire

• Moiheuuuuuuuuuu

:fou:

Commentaire

• Moi
          Non

comma sa :-/
          histoire de me sentir moins seule, lol :fou:

Commentaire

• Moi!!!

depuis plus de 2ans même!! ça commencer à peser, je n'en peux plus j'en perds même toute confiance en moi.

Commentaire

• Non
              C

pour ça que je viens là

Commentaire

• Sniffffff!!!

Moi aussi je suis célibataire ca fait 8 mois. Et j'ao l'impression que ca remonte à X temps.

:-( je vais me coucher...toute seule dans mon grand lit froid avec pour seule compagnie mes peluches :-P

Commentaire

• Sniffffff!!!
                  Toi au moins

t'as des peluches, lol :fou:

Commentaire

• Nouvelle

coucou tout le monde, je suis nouvelle ici, et nouvellement célibataire, et je vous dis, pour le moment que c'est un réel bonheur!!
                    je vous dis cela, car mon ex etait le pire des jaloux que l'on puisse rencontrer!!
                    je suis restée 8 mois avec lui, et tout le monde me demande comment j'ai fais pour rester aussi longtemps!!
                    alors profitonss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Célibataire depuis toujours et toute ma vie

A travers ce message, je voudrais dire à tous ceux et celles qui se plaignent de solitude qu'il n'y a aucun cas qui ressemble à ma situation en parlant de solitude. Solitude depuis toujours et toute ma vie comme je l'ai précisé dans le titre depuis ma naissance jusqu'à présent à l'age de 60 ans. Je me sens morte déjà. Alors que puis je faire dans ma situation? merci à vous

Commentaire

• Célibataire depuis toujours et toute ma vie
                        Bonjour

Mais pourquoi depuis toujours ?????
                        Tu n'en dis pas trop donc pas évident , de te donner un avis , un conseil
                        Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors dévoiles toi un peu plus MALAISE

Commentaire

• Nouvelle
                          Mouais...

c bien un moment...
                          c vrai, on fait ce que l'on veut, on mange quand on veut, on dords quand on à envie...c les vacances !
                          mais revers de la médaille: il y a un manque :-(
                          je ne parle pas du coté sex, ça on peut s'en passer, mais une présence, qqun avec qui on peut discuter, avec qui on peut se mettre à table pour ne pas manger dans la casserole debout dans la cuisine, aller se balader, faire un pick nique, voir même s'engueuler, ça fait aussi parti de la vie !...
                          j'éspére que depuis vous avez évolué...
                          jean, 54 ans, dont la moitié de solitude.

Commentaire

• Célibataire

ont est tous plus ou moins célibataire a un momment de notre vie , confronter a nous même , il faut l'accepter mais sachez que le célibat n'est pas une vie , ayant vécu 14 ans en couple j'ai 3 fils et aujourd'hui je voue avous que le célibat me pése

Commentaire

• Célibataire
                              Et oui...

je connais ou plutôt subit depuis 3 ans, aprés 17 ans de mariage...des fois c lourd ...mais bon on s'adapte par force! et puis comme on dit, mieux seul, que mal accompagné...

Commentaire

• De mon côté, j'avais bien compris..
                                Re bonjour...

ce que je voulais dire par le mot "évoluer" c qu'elle ne soit plus seule, noyée dans sa solitude , c'était pourtant simple à comprendre il me semble...

Commentaire

• Re: Qui est célibataire ici

Célibataire aussi

je comprend pas pourquoi c'est difficile de trouver l'amour.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité