publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouquet, séché chez vous? ou jeté à une celibataire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bouquet, séché chez vous? ou jeté à une celibataire?

vous allez faire comment? si vous faite le jeté vous n'allez pas regretter après de ne plus l'avoir sous les yeux?

• Moi il est fané moche

dans le sous sol chez mes parents ! Ca me fait penser que la prochaine fois que je vais chez eux, va falloir que je le jette !

Commentaire

• Ni l'un, ni l'autre

je l'ai offert a ma témouine qui s'est vraiment démenée pour toutes mes prépas.
      en plus je l'adore donc je préfèrais lui offrir directement.
      et je ne regrette absolument pas.
      je le vois quand je vais chez elle!!!

Commentaire

• Ni l'un, ni l'autre
        Bonne idée

je n'avais pas pensé à l'offrir

Commentaire

• Le tien tu le gardes

et tu en fais faire un autre plus petit que le tien, et tu le jettes aux célibataires !!!!

Commentaire

• Je vais l'offrir à ma témoin

et j'en ferai faire 3 plus petits pour mettre sur les tombes de nos grands parents respectifs ...

Commentaire

• Les deux

Moi je le fais faner et sécher et après je le jeterai à une célibataire ! Je rajouterai un peu de houx dedans avant, ça sera la saison.

Commentaire

• À la poubelle

ben oui, je n'ai pas envie de le secher et de le voir prendre la poussiere dans une chambre ou un placard.
                Et le jeter ? ce n'est pas une tradition dans ma region.
                Donc à la poubelle ! pas de regret, je l'ai en photo, je n'ai rien besoin de plus !

Commentaire

• Je l'ai offert

Pendant la soirée à une très bonne amie.
                  Je n'ai pas fait de jeter car je voulais le lui offrir personnellement.
                  J'ai donc fait un discours au micro de l'animateur en disant que je voulais remettre ce bouquet à une amie qui m'est chère et qui s'est fiancée récement, en espérant que ça lui porte chance.
                  Elle ne s'y attendait pas du tout et était très émue!
                  Des fleurs nous en avions ramené plein après le mariage entre la déco du capot de voiture, les centre de table, le bouquet d'autel à l'église!
                  Donc garder ne plus mon bouquet et le voir se faner comme le reste non merci!
                  Mon amie a pu en profiter et moi je garde dans mon esprit la fraicheur qu'il avait le jour J et les fotos!

Commentaire

• Coucou

moi je vais essayer de le faire sécher et de la garder mais le souci c'est que j'ai des arums dedans et je sais pas si ces fleurs la sèchent ou pas pour les roses aucun souci donc on verra.

Commentaire

• A ma maman

je l'ai donnée à ma mére pendant la soirée en faisant un petit discours pour lui dire merci. Elle ne s'en doutait pas, du coup elle - & moi aussi - etait trés emue.
                      Elle l'a fait séché chez elle & elle le garde.

Commentaire

• Je l'ai offert

:amour:

Commentaire

• Offert....

Pas question de le jeter, il n' y avait pas assez de "vraies" célibataires!! JE l'ai offert à ma meilleure amie depuis 25 ans et témouine. Et en plus elle attendait un bibou depuis 15 jours sans nous l'avoir dit (c(était un peu tôt) donc l'émotion pour elle était à son comble!

Depuis Eléa est arrivée !!

Commentaire

• Jeté !

je l'ai jeté, c'est une de mes temoins qui l'a recupéré.
                            Par contre, je ne suis pas sure qu'il seche bien ...
                            C'est vrai que des fleurs on a en eu pas mal, j'ai donné certains centres de table et pour les restants je suis allée les deposer au cimetière.

Donner son bouquet de mariée à sa mère ca doit etre très emouvant et touchant. J'aurai peut etre fait ca si j'avais lu un post similaire avant

Marie , mariée du 26/08

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                            X

publicité