publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est une maitresse celibataire je pense que c'est plus dur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on est une maitresse celibataire je pense que c'est plus dur

que quand on a qq'un a ses cotés.

Qu'en pensez vouS??

• Très dur

les week ends sont affreux on image plein de choses chez lui, les regards, les gestes, et surtout les rapports. Tous les dimanches c'est affreux, heureusement il m'appelle, souvent je ne suis pas bien le lundi. C'est ca l'amour. Mais contente de l'avoir dans ma vie, il me comble.

Commentaire

• Week-ends, soirées, jours fériés .....!

C'est très difficile de savoir que l'homme que l'on aime est tranquillement en famille avec femme et enfants tandis que on est seule, à penser à lui et à l'imaginer avec elle.

Le temps passé avec lui défile bien trop vite tandis que les we durent, durent...!!

L'amour parfois ne suffit plus et on envisage une rupture pour se préserver aussi!

Commentaire

• Non, je ne trouve pas

Je suis moi meme dispo, mais je n aimerais pas m endormir et faire semblant avec un homme que je trompe, non, decidement je prefere vivre mon amour, le seul !! Mimi

Commentaire

• L'inverse est vrai aussi..

coucou
          je suis h libre et elle mariée..ben pareil..! les we sans elle c'est pas forcement facile de ne pas penser a elle..meme si les amis, les activités, etc ; ce serait quand meme mieux partager a 2 !

Commentaire

• Très dur
            Dur aussi...

Mais j'ai autant de news de lui le weekend que la semaine... Et pis je sais que chez lui ca va pas du tout, ils se parlent presque pas avec sa femme, ils s'engueulent souvent et la plupart du temps il dort sur le canapé du salon.... Et la journée il s'occupe à fond de son gamin et je sais que son esprit est tout le temps avec moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité