publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme mariée..amant célibataire..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme mariée..amant célibataire..

qu est ce qui est le plus facile a vivre..un amant marié se contente de sa femme et de sa maitresse,mais lorsque l amant est célibataire,n est ce pas plus compliqué ?? j ai besoin de vos témoignages,comment votre amant célibataire vit il la situation.. l accepte t il ou va t il chercher ailleurs parfois ce qu il ne peut obtenir de vous ?? vous arrive t il d imaginer qu il ait envie d autres femmes ou se contente t il de vous?? demande t il plus que ce que vous pouvez lui accorder ?? eclairez moi svp

• Simple

Mon amant est célibataire, très cool et très zen. Entre nous tout est clair. Pour le moment, il ne voit que moi, mais il a une nana en vue. Alors il m'en parle et je lui donne des conseils. Bref, c'est très simple et on s'éclate! Ca s'arrêtera lorsqu'il rencontrera une nana ou lorsque l'excitation sera partie!

Commentaire

• Homme marié... amante célibataire

Je me pose la même question que vous. Je me demande combien de temps mon amante (qui va le redevenir dans quelques jours) va supporter ces relations à raison d'une demi-hournée par mois..
      Se contentera-t-elle de moi? Vu qu'elle me demande de ne pas utiliser de protection lors de noçs futurs rapports, j'ai tendance à croire que oui, mais...

Thierry

Commentaire

• Salut

perso je prefere que mon amant soit celibataire et pas marié maintenant s'il a d'autres femmes a coté c'est son problème....
        je prefère car un homme marié n'est jamais disponible ...

Commentaire

• Simple
          Difficile

oui c c'est ce que je vis aussi, c geant..ça fait deux ans, sauf que là, je me lasse, parce que comme tu dis l'envie est partie.. mais pas lui, et il parait accroc..je n'ai pas donné de nouvelles pendant 3 jours, il m'a inondé de sms, tel, etc..
          ça me fait peur pour la suite...
          et je ne sais pas trop comment lui dire..

Commentaire

• Je fréquente un divorcé

je n'ai pas de problème car il ne souhaite pas se "caser" , il se soucie plus de son fils... Il a une petite amie depuis peu mais on continue de se voir, ça ne m'offusque pas plus que ça...

Commentaire

• Difficile
              Petite conseille?

Je suis celibataire depuis peau, et j'ai aussi depuis peu un amant...seulement je n'est eu de relation qu'avec 2 homme avant mon amant, et je doit avouer que je me sent un peu heu timide. Je me sent un peut empoter lorsqu'il sagit de relation sexuele,, j'aimerais bien que si vous le pouvez vous me conseilller quelque petite truc pour que je me sente moins empoter, ou du moins qu j'aie plus confiance.

Merci d'avance xxx

Commentaire

• Homme marié... amante célibataire
                Votre témoignage

bonjour, je lisais votre témoignage et je me demandais si votre amante était elle-même mariée?
                bdmoro1
                bmoreau@reservoir-prod.fr

Commentaire

• Simple
                  Une relation trés cool

bonjour flocon109,
                  je crois que votre histoire est exceptionnelle et que vous faites tous 2 preuve d'une grande ouverture d'esprit!je suis journaliste et je cherche actuellement le témoignage d'un amant de femme mariée, pensez-vous qu'il pourrait être intéressé?
                  je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas!
                  bmoreau@reservoir-prod.fr ou 01 53 84 33 45.
                  merci et bonne année!
                  bénédicte

Commentaire

• Difficile
                    Votre amant

Bonjour Christine,
                    accepteriez-vous que votre amant témoigne de votre relation dans une émission de télévision?
                    si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me contacter: bmoreau@reservoir-prod.fr ou 01 53 84 33 45
                    merci d'avance!
                    bénédicte

Commentaire

• Salut
                      Coucou

comment vas tu ma chère mirabelle

Commentaire

• Homme marier

bjr a toutes est ce qu'une femme peut me conseille,je suis marier et j'aurai besoin de conseil

Commentaire

• tou dabor le celibataire ki et avec une femme marier! si il l emmerde pas , c est kil va voir ailleurs. et le celibataire, qui t emmerde, ou et tu , ke fai tu, il tenvoie un msg, apel masquer, mefie toi, lui il casse ton couple!!!!! si tu doi tromper ton mari, vo mieux on homme marier! dans la meme situation que toi; je te juge pas, mais moi a ta place, au lieu de tromper ton mari, vo mieux partir, car to ou tard sa arrivera, desoler si je suis un peu dure, mais la discretion sa ne dure pas pour longtemps!!!!!

Commentaire

• Coucou!

je suis mariée et aimerais avoir un amant. coneils please

Commentaire

• Coucou!
                              Re

ont peu en parler si tu veux
                              comment peut on communiquer

Commentaire

• Coucou!
                                Reponse

Je te conseillerais pas car j'ai fait cela j'ai eu un amant et c'est trop compliquer.

Commentaire

• Coucou!
                                  Suite a votre demande

Bonjour , désirez vous toujours faire une rencontre. Moi oui . À vous de voire.
                                  Cordialement

Commentaire

• Réponse

Non l'amant célibataire es moins compliquer a vivre car l'homme marié ne te réponderas pas souvent aux appels que tu fait et aux message , moi je suis un jeune celibataire de 23 ans et je cherche une femme mariée et discrete voila bisous tiens mon numero si tu veux mais en privée

Commentaire

• Coucou!
                                      Moi

Tu es d'ou , je peux etre ton amant si tu veux j'ais laisser ma photo plu haut

Commentaire

• Re: Femme mariée..amant célibataire..

Je suis la

je cherche une femme mure couguar

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité