publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage, echange autour du celibat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage, echange autour du celibat

Hello

Le célibat est vécu selon chacun de nous comme une étape, un moment difficile ! Alors que fleurissent divers sites de rencontre, de speed dating, de week end organisés pour célibataires, nombreuses sont les personnes qui ne trouvent pas (ou ne retrouvent pas) la personne idéalisée A mon sens, le célibat peut être un moment plus ou moins long pour que se pense nos relations vécues, nos attentes, nos propres questionnements afin daborder la prochaine rencontre la plus sereinement possible !!
    Je me permets de poster ces quelques lignes afin déchanger avec vous sur ce sujet, un moyen me semble t-il pour avancer.

• D'habitude je suius sur un autre forum

sujet intéressant que ce célibat qui est mon quotidien depuis longtemps ( avec enfants je précise ce qui n'est pas pareil qu'être célibataire sans enfants à 25 ans )
    J'en ai 40 et ce sujet m'intéresse beaucoup et mon opinion a évolué sur le sujet avec le temps.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité