publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule depuis deux ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule depuis deux ans

je suis une femme de 43 ans seule depuis deux ans je vis avec mes quatre enfants je n'ai pas chercher a renconter quelqu'un ,mais en meme temps je me sens souvent seule surtout que vivant dans une petite ville entouré de mes trois soeurs je n'ai qucune vie a l'exterieur du cercle boulot maison enfants soeurs et voila beaucout et pas grand chose en meme temps ce soir je suis malheureuse d'etre seule et d'autre soir cela ne me dérange pas et sexuellement je n'ai pas de desir que m'arive t il aider moi

• Célibat obligé

Me voilà seule depuis 3 mois et je n'ai pas non plus l'intention de revivre avec quelqu'un. La plaie n'est pas cicatrisée et je n'ai plus confiance au genre masculin. Larguée comme une vieille chaussette après 22 ans de vie commune pour une amourette de vacances, me voilà seule à m'occuper de la maison, des animaux, je lis beaucoup et ma famille m'accapare beaucoup. Je suis aussi dans un cours d'anglais 1/semaine : cela me distrait et je téléphone aux copines. Mais c'est aussi boulot, dodo et heureusement qu'il y a le boulot pour tenir le coup. Courage. Sexuellement : pas de désir et cela ne manque pas. Son absence est lourde mais il faut avancer surtout TOI avec 4 enfants. Moi, je suis seule et j'ai 39 ans, la vie n'est pas finie. ON peut s'échanger quelques mails, des coups de blues, des coups de gueule : i.liban@brrc.be.
    a bientôt

Commentaire

• Célibat obligé
      Toujours été

Ce n'est pas le célibat le plus grand problème souvent on ne fait pas le lien ... le célibat ce n'est pas si grave selon les circonstances mais quelque fois nous avons besoins de quelqu'un besoins de social mais les amis c'est à ça qu'il servent et la famille aussi donc au célibat nous perdons en tout temps des personnes très importantes pour nous ou du moins qui l'on déjà été mais il ne faut surtout pas sen faire avec ça parce que l'être humain est fait pour s'unir et si ce n'est pas encore votre cas et bien le temps arrangeras tout ce peut être très long ou bien court mais il faut toujours penser avant de décider et c'est toujours mieux d'attendre que d'y aller d'un coup de tête comme en ce moment moi même je vient de connaitre un personne et je crois que cette personne est parfaite pour moi mais récemment j'avais une forte liaison pour un fille et celle-ci ma lâcher en même pas deux jours à cause d'une absence et elle a décidé de se lier avec un autre gars et je sais que vous vous dites qu'à mon age ce n'est pas du sérieux mais moi j'attends toujours la bonne et j'ai toujours été célibataire mais récemment la fille qui ma laisser telle un vulgaire torchon est revenu me parler et ma dit qu'elle m'aimais toujours et qu'elle ne voulais que moi mais vu comment elle avait réagi un peu avant je vais attendre et j'ai fait des rapprochement avec l'autre fille et c'est dans la bonne voie mais j'ai un dilemme car la fille qui ma tromper une première fois je crois l'aimer toujours mais je ne suis pas sur et je vais attendre parce que le temps répare tout mais j'ai peur de les perdre tout les deux j'ai un gros problème mais je vais men sortir comme vous tous!!!
      Bonne chance à vous tous!!! Il faut croire en soit!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-042009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité