publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deviens un célibataire endurcit !!???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deviens un célibataire endurcit !!???

Voilà ça va bientôt faire 4 ans que je n'ai pas eu de relation sexuelle , je me suis fais avoir par le temps qui passe , trés vite !!
    Et aussi par ces ... que les autres disent souvent , il ne faut pas chercher , patience ça vient tout seul ces choses là ; et bah j'attend toujours !!!!!!!
    Le probléme de maintenant , c'est qu'il est de plus en plus difficille de s'ouvrir à une rencontre ; pas sur de moi , et envie de partager mon amour débordant avec une femme qui me ressemble , sur le fait que les rapports sexuels ne sont pas pris à la légéres !!
    Mais je me rend compte qu'il ya trés peu de femme , qui aime faire l'amour comme moi et qui peuvent s'en passer , les femmes sont devenues comme les mecs , on prend on consomme , on jette !!!
    Enfin difficille de réouvrir son coeur , sans peur !!!!

• Non les femmes ne sont pas des nympho mais des romantiques déçues!!

Bonjour,
    Contente de parler à un homme à ce sujet. Personnellement, je pense qu'il n'y a pas une minute à perdre pour votre santé morale et physique. Lancez vous avec n'importe qui et APRES vous pourrez chercher le grand amour.
    Je ne suis pas sûr que vous aimiez ma réponse mais je pense qu'il n'est pas sain de rester sans vie sexuelle si longtemps.
    Je trouve très chouette d'être un homme respectueux et je pense que vous serez un mari et un père très chouettes.
    Ne désespérez pas, les femmes d'aujourd'hui veulent être aimées et surtout considérées. Je ne pense pas que le sexe passe en premier, c'est surtout une certaine vengeance sur les hommes. Vous avez plus intérêt à être vous même et à montrer que vous êtes attentifs aux femmes qui vous plaisent. Elles vous le rendront au centuple.
    Bon courage et svp, ayez une vie sexuelle, c'est le plus urgent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité