publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire depuis toujours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célibataire depuis toujours

Voila j'ai 23 ans et je suis célibataire depuis toujours...
    Et j'en peux plus d'être seule. J'ai pas confiance en moi et je ne sors pas. J'aimerai tellement que ca change mais je sais pas comment? car la solitude est de plus en plus présente.

• Coucou

Qu'est ce qui te bloque ton physique ? N'as tu pas d'amies pour sortir etc ?

Commentaire

• Coucou

Oui j'aime pas trop mon visage et puis j'ai pas d'amies
      et ce qui me chagrine c'est que aucun mec me drague
      Donc je me dis et reste persuader qu'aucun mec me trouve
      mimie

Commentaire

• Merci de m'aider...............

Commentaire

• Coucou

Voila, je sais que le message date de 10 jours, mais bon
          Voila, je suis dans le même cas que toi, donc je comprend très bien ce que tu veux dire.
          Tu n'aimes pas ton visage.... As-tu déjà essayé de le mettre en valeur ?
          Maquillage, boucle d'oreille, ...
          Il faut déjà apprendre à aimer ton visage toi même, pour que les autres puisse l'aimer aussi.

Commentaire

• Coucou
            Je comprends...

j'ai 33 ans et moi aussi j'en ai marre d'avoir la perspective de devenir un vieux garçon jusqu'a la fin de ma vie

Commentaire

• Je comprends...
              ...

...et je suis desolé mais je n'ai pas la solution miracle;les agences matrimoniales ,j'ai essayé (unicis à versailles)mais ils prennent ton argent et te proposent que dalle en definitive ,sur le net(meetic)il ne se passe absolument rien (pourtant je n'ai pas une tete de psychopate)en boite de nuit il faut savoir bien accoster sinon rateau,dans la rue ça fait trop "creve la faim".
              je sais ce que c'est la solitude ,je n'ai jamais ete en couple dans ma vie et je sais que toi comme moi sommes des milliers dans ce cas là,elle me pese et me desole, je me nourri seulement des sourires d'iconnues parfois dans le metro et reve de les prendre dans mes bras.
              aupres de ma famille et de mes collegues je fais le fort mais en fait mes journée libres sont aussi transparantes que l'eau de roche ,ma meilleur amie ne me repond pas car c'est une television,mon chat(adoré)est mon seul compagnion ,heureusement qu'il est là.
              j'ai peur qu'un jour j'y serai habitué a cette personne aussi visible que le vent qu'on appel solitude.
              je n'ai pas l'habitude de me plaindre et reste positif mais la realité est bien là j'ai 33 ans sans aucune experience de la gente feminine c'est triste ,quel gachi.
              mais ce n'est pas trop insuportable non plus ,faut pas exagerer ,j'ai un toit ,de quoi manger et un travail que j'aprecie et j'aime ma famille plus que tout .
              pour ce qui est de ton visage je ne peut rien y faire non plus mais je vais te dire ce qui m'atire chez une femme ;son parfum ,sa voix,la douceur de sa peau ,bien sur le physique rentre en compte ,je ne vais pas te mentir MAIS PAS SEULEMENT,c'est un tout il sufi de savoir tirer avantage de ses qualités pour etre physiquement "belle".
              sois la plus douce possible avec un zeste d'avenance.
              sache que si tu veux correspondre je suis à ta disposition sur ce forum
              bon courage à toi

Commentaire

• ...
                Que dire de plus...

C'est triste, mais vous n'ètes pas les seuls dans ce cas...
                J'ai 28ans, sportif, un bon boulo, physiquement pas trop repoussant, mais pourtant le résultat reste le même : célibataire depuis toujours.

Je sors beaucoup, je fais tout pour rencontré le plus de monde possible, j'ai essayé plus de truc sur internet, mais sans résultat.

J'ai essayé tout ce que je pouvais pour décroché le coeur d'une femme, mais sans résultat positif (et les rateaux se retrouvent généralement le moindre des résultats).

Quoi que je fasse, je n'arrive au mieux à devenir un bon copain, mais reste toujours sur la touche.

La seule et unique fois ou je me suis retrouvé à passé une nuit avec une fille, cela remonte à 1 an, et ce fut si catastrophique aussi bien physiquement qu'émotionnellement qu'il m'a fallut longtemps avant d'accepter de vouloir ressortir de chez moi. Et le pire, c'est que cette femme ne m'avait choisit que parce qu'elle n'avait personne d'autre sous la main.

Et j'attend toujours le peu de tendresse que j'airais pu esperer avoir cette nuit là...

Pour ce qui est de resté seul, je ne suis pas déprimé, mais résigné. Simplement, avec tout ce que j'ai vecu comme échec, il m'est franchement pénible de continué à sortir, et à essayer de chercher quelqu'un. De toute façon, que faire d'autre sinon rester à déprimer dans un coin.

En revanche, ce qui me met le plus en rage, c'est de voir le nombre de femmes qui se retrouvent avec tant de problème avec les hommes qu'elles choisissent, de les voir désesperer autant à cause des mecs qu'elles choisissent, alors qu'il y en a de très bien et disponible, tendre et à l'écoute, patient et sentimental, et que ce sont ces derniers qui sont ceux qui restent sur le banc de touche à souffrir de ne jamais être choisit, quoi qu'ils fassent.

Pour tous ceux-là, je leur dis : courage, vous n'ètes pas seul dans ce cas.

Qui sait, après 15000ans d'évolution, les femmes ont peut-être une chance d'ouvrir les yeux cette année ou l'année prochaine...

Commentaire

• Re

moi j'ai 39 ans et suis célibataire jamais eu de vrai relation je ne m'en plein pas
                  aujourd'hui malheureusement seul compte le physique.

Commentaire

• :fou: :amour:

Byron Katie - J'ai besoin d'un amoureux
                    j ai reçu tres gentiment de la part de quelqu un qui m aime, le conseil de regarder la video de cette personne sur youtube!
                    je suppose que c'est parce que moi aussi je suis seule, et que souvent je dis que je voudrais quelqu un, et que cela me fait souffrir!
                    allez, regarde, et peut etre tu auras la bonne reaction, tout comme moi!
                    courage, bise
                    amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-052010-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité