publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux disparaitre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux disparaitre

Bonjour . Je suis une jeune fille de 22 ans . Ca fait 9 ans que je suis en suisse mais depuis ma vie est un enfer. Je n'ai quasiment pas d'amis et surtout je n'ai jamais eu une relation avec un homme. Chaque les hommes ne veulent qu'une chose et disparaissent apres . Depuis quelque temps j'en reve d'avoir quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis. Car je me sens mal dans ma peau et je me trouve horriblement moche. En plus de ca j'ai raté mon examen pour entrer a l'université et je ne sais pas quoi faire de ma vie . Je me sens seule , moche, ... et personne ne me veux comme copine n comme une amie . j'ai juste envie de disparaitre de cette planete ... J'ai besoin de quelqu'un pour parler malheureusement je nai personne et pour cela que je me confie sur ce site . merci davoir lu mon message et j'espere vraiment que quelqu'un me conseille

• Re: Je veux disparaitre

Salut

Désoler du retard de réponse, et bien si tu veux toujours parler envoie moi un message c'est avec plaisir que je t'aiderais
    Bonne soirée

Commentaire

• Re: Je veux disparaitre

Rep

peut être que je te réponds tardivement mais j'ai connu ça et je m'en suis sortie. écris moi en privé et je peux te conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-072014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité