publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh je respire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh je respire

comme je vous ai déja dis mon fils 16ans me pose quelques soucis, son ordi portable a disparu et une paire de TN neuve

branle bas :fou: de combat a la maison!!!!!!!!

tu te fais racketer?
    Tu rigoles 'mam

tu les as vendu pour du pognon?
    tu rigoles 'mam

tu les as vendu pour de la came?
    tu es folle 'mam

ok je suis folle mais par acquis de conscience je l ai quand même fais pisser dans un pot ce matin et via laboratoire d analyse et ce soir, il y a dix minutes la sentence tombe

NEGATIF négatif

au amphet, canabis, cocaine , babiturique etc

comme je me sens renaître

• Bon déjà c'est plutôt rassurant

restes à savoir ou est le matos...

Commentaire

• Purée ....

bon courage ...

dire que le mien n'a que 2 ans et demi .... et que je risque de passer par ces doutes là aussi ...

Commentaire

• Ben toi

tu plaisantes pas hein...

s'il arrive à déraper avec toi... ce môme sera un surdoué de la drogue !

Commentaire

• Mouarf

t'as raté ta vocation toi ma belle !!

bonne soirée.. et à demain

bises

Commentaire

• Bon déjà c'est plutôt rassurant
            C est

clair, il me jure qu il ne se fait pas racketer, en tout cas a par ma machine a laver il y a plus rien de valable chez moi :fou:

Commentaire

• Purée ....
              Je

me dis que si je n avais pas quitté son père je n aurais pas autant a flipper mais le pire c est que c est loin d être le mauvais bougre

merci a toi

Commentaire

• Ben toi
                Pourtant

j ai de l humour :fou:

mais la je devais sévir

enfin ... est fait ......

Maintenant je vais engager un détective pour le suivre et voir s il ne se fait vraiment pas racketer

Commentaire

• Mouarf
                  En

tous cas je ne vivrais pas tous les jours avec cette tension

bonne soirée a toi

bisouilles

Commentaire

• Mais

est-il possible qu'il fasse du troc ? ou qu'il donne ses affaires ? ou qu'il les revende pour s'acheter des jeux ?

Commentaire

• Mais
                      Mais

rien de neuf n est apparu ces derniers temps dans sa chambre

il me dit qu il ce les ai fait braquer parce que j ai tendance de laisser fenetre grande ouverte et je suis au RDC mais je doute

je continue mes investigations

Commentaire

• Mais
                        Ben, plus jeune (y'a prescription)

j'ai volé un jean, un sweat, un tshirt en pleine journée, sur le fil à linge... avec des gens dans la maison.

je passais devant, je suis rentrée, me suis servie (non,ce n'était pas à l'arrière de la maison, mais devant une fenêtre).

et je suis ressortie...

si si, ça peut arriver...

Commentaire

• Ben, plus jeune (y'a prescription)
                          Et

moi pas chaque fois mais parfois quand je vais au resto je ressors avec minimum avec un cendrier le pire que j ai fauché c etait une bouteille de beaujolais

:fou:

c est plus fort que moi

oui les chiens ne font pas des chats et mon fils je préfére qu il fasse ce que je dise et pas ce que je fais

bonne soirée

Commentaire

• Oups et la confiance ?

T'a demandé a ton fils de faire une analyse d'urine ? bigre...tu y vas bien fort !
                            la confiance c'est sacré ! si tu ne lui fais pas confiance il ne pourra jamais te faire confiance et ne t'ecoutera pas !

rattrape le coup ! le coup de la pisse et de l'analyse c'est bien plus grave que l'ordi disparu...

comment veux tu - comment veux tu - comment veux tu qu'il te raconte ce qui s'est passé si quand il te dit qu'il ne se dope pas tu ne le crois pas !

Si tu ne le crois pas c'est que tu n'es pas à son ecoute.
                            Si tu n'es pas à son ecoute il n'a alors rien à te dire ! Il ne se confieras pas ! Et tu resteras dans l'ignorance !

Commentaire

• Oups et la confiance ?
                              Tu

crois quoi?
                              Que je me suis levée un matin en me disant tiens je vais faire pisser mon fils dans un bocal ? :fou:

cela fait 6 mois qu il me ment que ces biens disparaissent et qu il me prend pour une idiote,

je parle beaucoup avec mon fils et il sait que je suis a son écoute mais a 16ans l oreille attentive de sa mère, eh bien il s en tape

tu penses que c est un manque de confiance, mais pour lui c est une marque d inquiètude

combien de parents s imaginent avoir fais la 7e merveille du monde et pensent que ça n arrive qu aux autres?
                              Ce sont les 1er a pleurer quand ils sont face a leur monstre pour leur avoir fait trop confiance

Commentaire

• La suspision ne suffit pas
                                Je ne

veux être celle qui croit que son mome est parfait et se retrouver un beau matin face a un démon camé

pour avoir des antécedants du coté de son père je préfere encore qu il me déteste jusqu a ce qu il comprenne que ça a été fait plus par angoisse que par manque de confiance

Commentaire

• Oups et la confiance ?
                                  J'adore ces donneurs de leçons !!!

sans connaître la personne et l'histoire depuis son début, comment peux-tu te permettre d'être aussi tranchant dans tes propos !

Si je comprends où tu veux en venir, il n'y a que des parents indignes, pas d'enfants difficiles ?

Mouarf !

Commentaire

• Tu
                                    Il n'est pas

rausonnable de parler de monstre en parlant d'enfant en échec...

je crois que si cela fait 6 mois qu'il te ment c'est qu'il y a une raison et que peut etre tu devrais remettre en cause ta méthode qui ne semble pas marcher.

Sache que ce n'est pas lui qui se remettra en cause. Donc toi seul peu retricoter le fil de la confiance.

Si il ne te dit pas ce qui est arrivé a son ordi c'est qu'il ne te fais pas confiance, ou qu'il a peur de te le dire. Dans tout les cas c'est toi qui est la cause de ce rejet (je ne te juge pas, je me dit cela aussi tout les jours face à l'echec relationnel)

MAintenant la question la plus importante est : comment créer ou recréer ce lien perdu avec ton fils. Car la réalité c'est celle la.

Tu sais je ne te juge pas, je suis comme toi pere d'ado et se sont des questions comme toi que je me pose tout les jours et j'en suis arrivé a cette conclusion :
                                    1) jouer au gendarme ne sert à rien
                                    2) jouer a l'indifférent est encore pire
                                    3) il faut réussir à développer une relation et seul les parents sont les maitres du jeu et c'est à eux de trouver le (ou les ) bons angles de dialogue.

C'est à toi de t'ouvrir à lui.

Commentaire

• Oups et la confiance ?
                                      Ben au moins...

... elle agit! Elle se bouge, elle ne reste pas les bras ballants en geignant "je sais plus quoi faire avec lui"...

Et le mome, je sais pas ce qu'il en est de sa confiance mais il sait que sa mère est derrière et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi impunément...

Commentaire

• Il n'est pas
                                        Tu

penses qu il n y que des bons enfants mais des mauvais des parents?

Mon fils est une personne qui depuis sa tendre enfance, ne s extériorise pas, il préférait étant enfant rester seul que de partager sa peine, a 16ans il est pareil, il sourit qu il aille bien ou mal et si je lui demande s il y a un soucis, se sera un "non t inquiète"

donc je prend les devants, parce que justement je m inquiète même si j ai confiance, je préfére prévenir que guérir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                        X

publicité