publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre europe un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule contre europe un

pendant que j'attendais à la caisse du bureau de tabac pour payer mon magazine tv, je jette un oeil sur la première page d'un journal et je vois le titre : europe un organise "un manifeste pour les 18-35 ans pour le proposer au prochain candidat à la présidentielle ; thèmes concernés le mariage des homosexuels, la dépénalisation du canabis !!
    je me demande vraiment si les jeunes ont vraiment cette priorité à proposer pour améliorer leur situation !! la difficulté de l'emploi par exemple serait plus approprié
    et pourquoi 18-35 ans ? peut être qu'ils sont plus influençables que les plus âgés peut être ? pour leur mettre dans la tête le programme des gauchos !!
    en tout cas, je préfère de loin le manifeste qui se prépare actuellement sur rmc, là tous les sujets sont proposés !et des sujets qui nous concernent vraiment à chacun et à chacune de nous par exemple, sur la sécurité, sur l'emploi ... et il n'y a pas de limite d'âge !!

• A 25/30 ans

on est de loin un adulte réfléchit et pas influencable.

Je ne crois pas que cet tranche d'age soit naive... en tout cas elle l'est moins que les plus de 50 ans je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité