publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p. aidez moi à détecter, j'ai des doutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.v.p. aidez moi à détecter, j'ai des doutes

Je suis en couple avec un homme que j'aime beaucoup. Malheureusement, au début de notre relation je lui ai dis que je ne voulais pas de consommateur dans ma vie, ni alcool ni drogue. c'est à dire, un dépendant à ces coses là. Il prenait régulièrement du canabis et je lui ai dis que s'il voulait qu'on aille plus loin ensemble qu'il devrait arrêter sa consommation. Il est différent quand il consomme, pas très vite, il s'endore dans ma face et ne m'écoute pas vraiment. Je dois toujours répéter et je déteste ca. Il travail comme un acharné et la raison pour laquelle il en prenait était qu'il avait de grosse journée et que c'était la seule chose qui l'aidait à relaxer. Il ne vivait pas avec personne depuis 3 ans et il avait pris cette habitude. Il m'a souvent répété qu'il n'y avait rien là dedans et il ne se voyait pas différent. Maintenant nous habitons ensemble car je lui ai donné le bénifice du doute en espérant qu'il ne consommerait plus. À quelques reprise j'ai constater qu'il avait les symptomes de quelqu'un qui en avait pris. Il me dis qu'il n'a pas retouché à ça depuis longtemps mais j'ai le feeling en dedans de moi qu'il en prend encore et qu'il ne veut pas me blesser si je sais qu'il en prend de temps en temps. Il y a-t-il une drogue quelconque qui donne la manie de toujours se licher les lèvres? car il ne fait jamais cela d'habitude mais hier il l'a fait ça comme un tic au moins à 25 reprise et ce , sans s'en rendre compte. Nous avons eu une relation sexuel et son érection n'a pas durée longtemps non plus. J'ai le sentiments qu'il peut prendre autres choses mais je ne connais pas ces synptomes. Suis-je parano ou quoi? Je ne suis pas bien dans le fait de l'accuser à tord et à travers, surtout s'il n'a rien pris mais si quelqu'un peut me dire qu'il a peut etre consommer une substance différente ou encore le hashich cela m'aiderait à voir clair. Je ne veux pas souffrir encore une fois de ce genre de relation. S.V.P. répondez-moi, merci

• La confiance

Je pense que la première des choses qu'il faut réussir a avoir c'est la confiance surtout quand ont vie en couple. Si maintenant une personne te disait attention c'est ceci ou cela que se passerait-il? sa n'a pas de sens le mieux, c'est de parle, de lui dire que tu as remarquer cerain changement, que tu as l'impression qu'il ne vas pas bien etc... Lui seul peut te dire s'il prend quelque chose. Fait attention au gens plaint de bonne intention qui risque de tout casser dans ton couple.

Commentaire

• La confiance
      Volonte attention a la fuite

Pour arreter cela peut pas venir de toi. et si tu lui impose il risquerait de se braquer.

Malheureusement la decision ne peut etre prise que par lui seul.

Tu as l air d avoir trouve la cause de son besoin d'evasion (pour lui): le stress de son boulot.
      Mais en faisant ca il ne fait que fuir les difficultes.

Il n y ^pas de solution miracle comme dit durdur67 le mieux est dialoguer qu il comprenne qu il peut avoir confiance en toi...

Bon courage

Commentaire

• Reponse

1)si il a les levres gercé ou d'apparences brulées, il prend ptete du crack ( la pipe a crack peu etre parfois brulante car en papier d'allu)

2)sinon après un pti pet il a ptete le gout sur les levres et aimerait en refumer un autre

3)il a ptete une maitresse et donc il se souvient de son gout ( ca m'arrive de me lecher les levres comme ca), et il n'a plus d'envie pour vous

4) vous etes parano

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité