publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannabis = sexe mou?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannabis = sexe mou?

Mon nouveau copain bande mou. J'ai appri qu'il fumait régulièrement du cannabis avec ces potes pour faire la fête, depuis plusieurs années. Pensez vous que ça a un rapport? et que si il arretait tout redeviendrait normal? Merci de me répondre. candy

• Oui

ca a totalement unrapport vu que ca ralentit le cerveau...

sinon pourquoi dirait on qu'ils planent quand ils fument?

il faudra du temps avant ke le corps elimine et que ca reduise...

en meme temps, sil a bandé mou et que vous avez tenté qu'une ou deux fois, il est possible que ce soit seulement dû au stress.

Commentaire

• Je suis surprise

de te dire ca mais c pas forcement vrai.

Je m'explique: je frequente depuis plusieurs mois un homme et de temps en temps il fume avant de faire l'amour. et franchement c genial. il est bcp plus endurant, imaginatif et performant en général.
      En temps normal c aussi le pied mais la c plus intense.
      Il fume depuis plus de 20ans. donc il y a de la durée.
      Je ne pensais pas q le schit stimule et meme le contraire mais la je dois avouer q avec mon ami c le cas. peut etre il est une exception.

bisous.

Commentaire

• Rien à voir.

Mon ex fumait pas mal de shit et il avait des érections d'enfer.

Commentaire

• Rien à voir.
          Au lieu de dire "rien a voir"

mieux vaut dire que dans des cas cela existe (et c meme prouvé scientifiquement) et que dans d'autres ca n'a pa d'influence a ce niveau.

j'ai moi meme dit que l'explication pouvait etre dû au stress...

Commentaire

• Au lieu de dire "rien a voir"
            Au lieu de dire...

que ça n'a rien à voir ou que ça a totalement un rapport, disons...

bref

Commentaire

• Oui scientifiquement prouvé

Je me suis renseignée car je vivais avec un spécimen du même genre que le tien ... c'est navrant ce que les gens ignorent sur les effets nocifs de cette saleté de drogue:non:

Commentaire

• Quoi!!

si ton copin n'assurre pas sa n'a rien a voir avec sa consommation de cannabis au contraire c'est un exitant c'est comme l'alcool ou autre sa ne fait que donner plus de tonus,il n'y a aucun rapport avec ca...

Commentaire

• Les on dis

Les on dis c'est bien, mais moi personnelement je usis consommateur occasionnel de ce genre de substance, et je peu dire que sa a un effet exitant, et de plus pour ma part sa fait aussi durer plus longtemps

Commentaire

• C'est connu

et prouvé, comme le tabac...
                    après, les effets sont différents selon les personnes et la consommation qu'on en fait.
                    Je n'ai jamais fumé mais j'y songe, pour guérir mon quasi-priapisme... :fou:

Commentaire

• Allo doc gyneco

le doc reçoit tous les matins à partir de 18h et répond à toutes les questions sur le cannabis et le sexe (réunis ou pas)...
                      lors de sa conférence sur le sujet :
                      la bandaison papa , ça se commande pas
                      qui a eu lieu à la locomotive à 3 ou 4 huers du matin ...
                      il nous a dit , extrait :

je n'ai jamais bandé mou mais je ne connais qu'Andromaque (comme position , des filles j'en connais plus que ça ....)

Commentaire

• Ça fait 2 ans

que je suis avec mon homme et au début que l'on était ensemble et avant il fumait le week-end ou dès qu'on sortait avec des potes, et je peux te dire que ça ne changer pas grand chose.ça ne l'à jamais affaiblit de ce coté là mais ça doit être comme l'alcool, tu en à que ça exitent et d'autres que ça anéantis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité