publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec le papa de mes enfants sous l emprise du cannabis lors de sa garde...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec le papa de mes enfants sous l emprise du cannabis lors de sa garde...

Je suis divorcée depuis qq temps dejà, et avons reussi, malgré nos fortes divergeances a trouver un climat plutot serein mon ex mari et moi...

seulemt, ce dernier fumerait en presence de mes enfants !!
    en regle generale, je n ai pas pour habitude de questionner a tour de bras lorsqu ils rentrent de chez leur pere (chacun sa vie, la sienne en l occurence ne me regarde plus....)

mais là, ils m ont tout de mm parlé de cigarette roulées qui sentent très très fort...là, très inquiète, j en ai parlé calmemt au papa, sans rapporter l episode raconté par les enfants...

bref, lui me dit que non, ne t inquiete pas, oui je continue de fumer mais pas en leur presence!

de surcroit il est venu les chercher la derniere fois completement "partit" en voiture!!!que faire face a tant dirresponsabilité???
    pfff, je ne sais plus comment en parler avec lui....

• Il faut le faire comprendre

que tes enfant sont aussi les sien et que il pourait lui arriver quelque chose alors qu 'il est avec les enfants.et comme il aime pas qu 'on le fait du mal dit le que si y fait du mal a ses enfant y se blesse lui meme encore plus mal.
    est essaie de lui dire si y comprend pas que tu vas dire a un juge des enfantpour il le retire le droit debergement des week end

Commentaire

• Je pense qu'il n'y a pas mille

solution. La première étant que le père est quelqu'un de raisonnable, qui fume sont joint comme n'importe qui d'autre boirait un verre de vin ou un apéro, et la je ne vois pas en quoi il faudrait lui rétirer la garde des enfants, car c'est pas en fumant un joint que l'on voie des éléphants rose.Il faut savoir relativiser.
      2 possibilité, le père est complètement tox défoncer du matin au soir, a du mal a s'assumer a ce moment je pense qu'il faut tirer la sonette d'alarme.
      Mais l'important c'est que les enfants s'y retrouve, qu'ils ont besoin, d'un père et d'une mère quelqu'il soit.

Commentaire

• Je pense qu'il n'y a pas mille
        Pareil

Je pense pareil, et dans les faits, je laisse le papa de mes enfants s'en occuper, mais je cadre :

Ses problématiques sont là, et au bout d'UNE HEURE, malgré tout l'amour qu'il a pour ses enfants, ses besoins prendront le dessus (pas que le shit, malheureusement). Je l'ai vu fumer un joint quand le bébé était dans la poussette sous pretexte qu'il était "dehors" et j'ai de suite dis STOP.

Donc pas de droit d'hébergement (il est d'accord car ses conditions de vie sont trés précaires) et visite "libre" mais organisée de façon à ce que mes enfants soit protégés. Et il les voit seul! Pas de voiture, pas de copains. C'est sûr que ça ressemble à de la liberté surveillée, et dans l'histoire je joue un peu le maton, mais c'est vraiment la seule solution pour limiter les dégats évitables!!!!

Je ne connais pas l'état de ton ami, mais j'ai des copains "normaux", moins graves que le père de mes enfants, qui travaillent, et dont l'ex a fait retirer le droit d'hebergement à cause de la fumette. Le shit, dans un appart, la fumée ... moi aussi je refuserai que mes enfants soient intoxiqués malgrés eux.

Lui dire de faire attention ne sert à rien. S'il pouvait, il le ferai déjà. Plein de fumeurs respectent les enfants...ceux qui ne le font pas n'ont aucune excuses...ils sont dangereux!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité