publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire?



    Bonjour à toutes et à tous!
    cela fait 5 ans que je suis avec mon ami et aujourd'hui je sais pas si je dois partir ou espérer encore un changement.
    Notre relation a commencé à se dégrader le jour ou l'ordinateur est entré chez nous.
    Entre ses conversations interminables sur msn, ses parties de jeux en reseaux et meme ses sites porno, je me demande ou est ma place et dans ce cas quel rôle je joue.Il me calcule uniquement à l'heure de manger et pour aller se coucher car monsieur ne veut jamais se coucher seul, j'essaye de trouver des occupations de penser à moi mais c'est plus fort que moi ça m'énerve de savoir que sa vie se résume à ce monde virtuel il me dit qu'il comprend c vrai mais pas de changement pour autant, nos relations exterieures sont quasi inexistantes aujourd'hui et quand nous recevons qqun tout tourne encore autour de l'ordinateur.Nous ne faisons jamais rien ensembles nous navons plus de rapports sous pretexte que monsieur se sent harcelé et n'est pas du genre a faire des reconciliations sur l'oreiller.J'ai limpression de servir à rien en plus je suis tombee en deprime je suis en arret et depuis c encore pire lui trvail et sait que je peux assurer pour le reste donc il s'inquiete de rien il se contente de sinstaller tranquillement sur son pc.
    Je lui ai dis que je n'en pouvais plus et que je pensais serieusement a la rupture.Sa reponse a été que si je le quittais pour ça jesuis alors une vrai gamine il dit qu'il m'aime et que pour lui tout va bien a part le fait que je fasse la geule quand ses amis viennent a la maison et que je harcele concernant sa dependance a lordinateur mais aussi je precise au cannabis je sais plus quoi faire merci de votre aide a lavance et desolée pour le roman!

  • C'est toi la gamine?



    Alors que c'est lui qui refuse de se confronter à la réalité en restant scotché à son ordi?? :-/
    Je ne peux pas te dire "va-t-en" comme ça sans connaitre le fond de votre histoire. Mais de ce que je lis, je ne suis pas sûre que tu penses pouvoir sauver quelque chose de votre couple.
    En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il soit disposé à faire des efforts dans ce sens.

    Donc, ne pense plus en terme de "couple" mais à toi : que faudrait-il faire pour que tu te sentes mieux?

    Commentaire


    • C'est toi la gamine?
      Effectivement



      je ne pense pas pouvoir faire encore grand chose pour sauver le couple mais je culpabilise un peu quand meme bref on verra bien mais mon envie de partir est de plus en plus forte merci pour ta reponse.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité