publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sexe est une drogue ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sexe est une drogue ?

Le sexe est il une drogue
    je fais l'amour environ 5 à 6 fois par semaine et j'ai toujours envi
    J'ai envi d'essayer des nouvelles positions, des nouveaux lieux....
    Qui est dans le meme cas que moi ?
    Est ce que ca se soigne ?
    (je plaisante je veux pas me soigner c'était juste pour parler)
    Bonne journée.

• Idem pour moi

Ca va faire 4 mois que je suis avec mon copain, et je ressens tjs un besoin pressant de faire l'amoir avec lui, il est aussi dans la même situation que moi, ce qui se fait qu'on fait tt le temps l'amour. C'est bien d'être sur la même longueur d'onde.

Commentaire

• le sexe c ce qu'il y a de meilleur

T pas le seule nous aussi on arrete pas mais c normal c le desirs. la passion.

il parait qu'avec le temps sa s'atténue alors profitons s'en.

et teste tout ce que tu as envie il n'y a rien de taboo du moment que c fait en parfaite harmonie et respect.

Commentaire

• Idem pour moi
        C'est ca

C'est absolument ca la meme longueur d'onde c'est le mot juste

Commentaire

• Je pense que oui

une drogue et un manque. Si tu en connais le plaisir et le bien physique et mental que cela apporte, alors tu risques de devenir accro au sexe.

Commentaire

• Ben comme tte drogue

ça devrait être interdit quoi!!

surtout en privé!!

Commentaire

• Plusieurs fois par jour!

moi c plusieurs fois par jour et jpeu recommencer plusieurs fois d'affilé jadore ca et avec des partenaires différents

Commentaire

• Du sex encore du sex et toujour du sex........

Perso moi j'adore ca il n'y a pas de mal à ce faire du bien au contraire, moi je pratique tout les jours et certain soir si l'on e en forme tout les 2 plusieur fois mais en general les homme ne tienne pas aussi bien le coup qu'il veulent bien le laisser entendre. Du moment que c'est bien fait avec amour respect et que c'est conssentant des 2 cotés. En meme temps si ton patenaire ne tien pas le coup rien ne t'empeche de te faire du bien seul.

Commentaire

• Ben

oui c'est une drogue j'en suis moi même dépendante et c'est pas la peine d'y penser j'ai pas envie de me soigner je suis bien comme ça.

Commentaire

• Pareil pour moi

j'ai envie de faire l'amour au moins une fois par jour, mais mon homme le savait dès le début que j'avais une libido importante, maintenant je ne dis pas qu'il se plie à mes désirs mais le maximum qu'il nous est arrivé de ne pas faire l'amour est deux jours sinon je suis enervée.

J'essaye quand même de ne pas être trop demandeuse car si je m'écoutais ce serait au moins deux fois par jour, et comme il a un métier épuisant, où les horaires ne sont jamais les mêmes alors je respecte son repos, mais j'avoue c'est terrible de l'avoir à mes côtés sans le câliner.

Je veux quand même préciser que c'est le seul homme avec lequel je suis comme ... est vrai qu'avant lui j'aimais le sexe mais pas à ce niveau là...je pouvais m'en passer pendant une semaine

Commentaire

• Pareil pour moi
                      Exactement

je te comprend car moi je vis la meme chose est c le paradis. moi aussi il fait un metier cotraignant (pompier) donc c chaud defois mais comme il est accro comme moi on trouve toujours une soulution a n'importe qu'elle heure. car c aussi ca l'amour.

Commentaire

• Exactement
                        Je pense que tu as dit le mot exact

pour ce type de relation "c ça l'amour", car en plus de l'amour physique il ne faut pas oublier qu'il y a les sentiments qui rentrent en jeu et quand alors il y a une alchimie des deux c'est explosif et j'avoue n'avoir jamais connu ça à un tel niveau

Commentaire

• Réponse a "le sexe est une drogue ?"

faire l'amour 5 à 6 fois par semaine, n'est pas assez sufisent pour dire que sais une drogue, j'ai lu que, faire l'amour plus 3 fois par jour, était synonym de perversité
                          alors fair l'amour c'est bien
                          mais trop, le plésir, n'est pas toujours le même

Commentaire

• Mais non, mais non,

arrétons de dire que le sexe est une drogue. c'est une question d'hormone, voilà tout.... quand on se sent attiré par son partenaire (féromones) et que l'on ressent de l'amour pour lui, il n'y a pas de raison de ne pas (s'abandonner) à lui plusieurs fois par jour. ça fait plus d'un an que je suis avec mon chéri et on fait l'amour 2 à 3 fois par jours. et je ne suis pas spécialement portée sur le sexe, mais on a tout le temps envie l'un de l'autre. on montre notre amour avec nos corps, on dit pas je t'aime, on fait je t'aime, et c'est si bon pour le coté psycologique,cela enlève une bonne partie du stress quotidien. alors continue à t'éclater , c'est un petit conseil.chao

Commentaire

• J'adore cette drogue (

Si c'est une drogue tout le monde est dépendant alors et moi la première ! D'ailleurs ça m'a été confirmé par ce test qui m'a clairement dit que j'étais "chaude comme la braise" je pense que vous serez toute comme moi mais n'hésitez pas à faire tourner vos résultats qu'on rigole et qu'on sache si vous êtes "de braise ou de glace" ! http://bit.ly/Sco6EB

Commentaire

• Je fais caca tous les jours ...est-ce que c'est une drogue ?

c'etait juste pour reponder a quelqu'un qui n' a rien a dire

Commentaire

• C'est ca
                                  Longueur.....

21 cm c' est bien ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité