publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le papa de ma fille se drogue :puis je exiger des tests?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le papa de ma fille se drogue :puis je exiger des tests?

bonjour ,

je suis désespérée car je vois que le père de ma fille n'a pas changé ,je sais de source sure qu'il boit toujours aussi régulièrement et surtout qu'il prend du cannabis également régulièrement.

je sais également que la petite n'a pas sa propre chambre mais qu'elle dort dans la meme chambre que le petit garçon de sa petite amie.

je crois aussi que concernant les vetements ,elle n'a pas ce qu'il faut .

bref,je ne sais pas comment faire.

ce qui me fait le plus peur c'est le cannabis ,car si jamais il prend le volant étant alcoolisé et drogué avec la petite à l'arrière et qu'il lui arrive quelque chose ,jamais je ne me le pardonnerai .

quand nous avons fait les démarches pour le divorce ,j'ai parlé des problèmes d'alcool à mon avocate qui m'a fortement conseillé d'en parler ,mais avec à l'appui des témoignages ,seulement je n'avais pas la solidité morale pour me plonger là dedans ni pour mouiller les autres avec cela.
    à l'heure actuelle nous avons une garde alternée car il a très bien été conseillé mais cette garde ne me convient pas.

ma question est la suivante : puis je exiger des tests pour savoir s'il se drogue ? si oui ,comment dois je m'y prendre?

merci de m'aider...

• Cheveux

pik lui un cheveux...et tu fais analyser.

le canabis reste 6 mois dans les cheveux je crois...

Commentaire

• Cheveux
      Re

ça, s'est une réponse sensée qui aide a la détresse morale ! on aura tout vu. n'importe quoi.!!

Si tu perçois que ta fille est en danger physique ou morale en habitant chez ton ex, il te faut avertir ton juge aux affaires familiales, ou une assistance familiale.
      Si tu le fait uniquement pour récupérer ta fille et que tes propos sont faux, cela se retournera contre toi.

Commentaire

• Re
        ...

c est pas une reponse de reconfort là desolé..

elle veut savoir si il se drogue encore, confonds pas tout toffoli2...tsss

Commentaire

• Grave....

Certaines personnes feraient peut-être mieux de s'abstenir de répondre!!! Je ne pensais sincèrement pas en arriver à porter un jugement sur les autres, mais là, c'est la goutte... Nous ne soommes pas dans un téléfilm! Puisque tu as une avocate compétente, passes par elle et avances. En ce qui concerne les affirmations que tu avances (et je pense que tu es bien placée pour le savoir, sachant qu'il n'y a pas que des femmes "aigries" sur terre qui ne cherchent qu'à s'approprier leur enfant, mais qui veulent avant tout le protéger), elles sont suffisamment graves pour que le JAF ordonne une expertise psychologique et autres démarches qu'il jugera utiles. Tu devrais demander à ton avocate que cette demande d'expertise soit effectuée sur ta fille et sur toi également, commeça, iln'y aura pas d'enbiguité sur ta démarche. Une chose aussi grave que l'alcool et la drogue ne doit pas être prise à la légère. Tu as bien fait de réagir et surtout, ne baisse pas les bras. Tu penses à ta fille et à son bien-être et c'est tout à ton honneur. Bon courage à toi et n'hésites pas à me recontacter si tu as besoin. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité