publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue et la mise en danger des enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La drogue et la mise en danger des enfants

Bonjoir , j'aimerai vous parler d'un fait qui est pour moi tres grave.. voila mon copain a une petite fille de 4ans qu'il a eu avec son ex.La petite fait des bronchites apparement asmatiformes a repetition, mon copain et moi on a sensibilisé la mere sur le fait qu'il ne fallait pas qu'elle fume ni la cigarette ni le shit en presence de la petite.Seulement la mere s'en tape royalement, y'a pas plus tard que samedi la petite m'a dit que sa maman choffer la cigarette avec le briquet , tout le monde sait bien que ca n'etait pas une cigarette mais un ''pétard''.On aimerait sortir cette petite de cette galere nous avons cesit les assistantes sociales mais en vain,nous avons meme dit a une juge que la mere fumait du shit et autre drogue,le truc que la juge a sortie c'est :Il n'y a rien de mal !!!! De la part d'un representant de la justice dire ca, ya rien de plus honteux,c'est illegal la consommation de drogue on le sait tous mais voila on est impuissant.
    La petite se retrouve avec sa mere qui fume son petard la gosse dans les bras, le copain de sa mere qui fume aussi,dans une tite piece et la gosse qui respire ca!!! J'aimerai savoir quels parents peuvent ruiner la santé de leur enfant au profil de la drogue..... d'accord on peut fumer et etre parent mais,fumer et detruire son enfant qui lui n'a pas demandait a supporter ca je trouve ca inadmissible..

N'y aurait-il pas un moyen de prouver que la mere fume, et de pouvoir retirer la petite de ce milieu de drogué???

en esperant une reponse de vous,car chaque jour qui passe la petite respire ca et ca nous rend malade pour elle ..
    Merci bien ..

• Je crois

ke ce n'est pas ton problème. Je ne dis pas ke je cautionne ça mais il ne font que fumer, y a pas mort d'homme... combien de parents fument des cigarettes avec leurs enfants dans leurs bras, dans la voiture toutes fenêtres fermées, et la pollution? c pareil. Comment tu pe apeler des assitantes sociales au risque de sortir cette petite de son univers familial pour kel se retrouve en famille d'accueil ou encore à la DDASS ou en foyer? tu y a pensé? je ne pense que se soit s'y grave et la juge a raison elle , elle sait. elle voit tous les jours des enfants qui subissent des violences de la part de leurs parents, des enfants battus, violés, abandonnés, qui n'ont pas à manger, pas scolarisé... et j'en passe... alors c pas une petite qui reste dans la même pièce ke ses parents qui fument des joints qui fait kel va bouger. Je ne pense pas que ce soit si grave, très honnêtement pa r rapport à tous les autres enfants qui sont malheureux...

Commentaire

• Il y as plusieur chose dans votre message.

La première vous décrivez une mère comme indigne en annonçant que cette dame a une fille quel aurait eu avec votre copain. Pourquoi en a-t-il pas la garde?
      Vous annoncez que la petite fait des bronchites que vous suposer asmatiforme, et que ces bronchites serait du a la fumer de cigarette divers.Cette petite est certainement suivie par un médecin et s'il ne trouve rien d'anormal ont poura toujours suposer beaucoup de chose.
      Que le juge vous réponde de la sorte, c'est déja bien car il n'y as fort heureusement aucune lois qui interdit de fumer chez soit même en présence d'enfant.
      Maintenant ce que vous avancer c'est que cette mère fumerais du cana.J'ai envie de répondre et alors, y as t-il une nocicité plus importante prouver? NON pas pour le moment.
      Que vous soyer contre c'est certainement de bonne fois mais la libertée est quelque chose d'important
      Comme dit Cmoisab, je préfère voir un enfant proche de ces parents avec l'ensemble des défaut de ces derniers que de les voir placer quelque part. Rien ne remplace l'amour d'une mère, surtout pas l'institution.
      C'est pas parceque l'on imagine une autre manière de vivre qu'elle est meilleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité