publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mec et l'alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre mec et l'alcool

quand votre mec sort et qu'il rentre bourrer il est trop fatigué et se couche de suite ou il a encore la forme pour vouloir faire l'amour.
    Systématiquement mon mec veut faire l'amour dés qu'il rentre d'une soirée ou il a bien bu alors que d'autre serait complétement péter lui il veut faire l'amour.
    C pas bizarre !!!!!!!

• L alcool

cela lui fouette la libido:fou:

tu as de la chance(ou pas) qu il puisse encore y arriver quand il est saoul

Commentaire

• Wé c'est bien...

ce k'es chiant c'est de se prendre un shampoing à la téquila!

ok je me barre..

Commentaire

• L alcool
        Mais

pour vous c comment avec votre mec lorsqu'il est saoul

Commentaire

• Mais
          Je n en ai pas

mais je ne supporterai pas qu il vienne alors que je suis deja dans mon lit, avec son haleine chargé d alcool

Commentaire

• Je n en ai pas
            Il me réveille

carémment pour le faire et fais tout pour m'exciter ce qu'il arrive à chaque fois

Commentaire

• Wé c'est bien...
              Ptdr

a force de lui rouler des pelles, la pauvre fille est saoule aussi apres coup

Commentaire

• Ah moi c'est pas vraiment ça...

Il est tout saoul, a plein de propos salace et dit qu'il a envie de faire l'amour! et une fois dans le lit: "ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X

publicité