publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroïne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héroïne

Bonjour,

Je suis en première ES et une épreuve a été ajoutée au bac, je ne sais pas si vous le savez, ce sont les TPE (travaux personnels encadrés), en résumé ça consiste à faire un exposé le plus original et le plus complet possible sur un sujet donné en développant ce sujet par rapport à deux matières distinctes (en loccurrence lhistoire et la bio). Mon sujet porte sur lhéroïne.
    Pour pouvoir avoir le sujet le plus complet possible et quil se différencie de ceux que les examinateurs auront déjà lu sur le sujet jaimerais beaucoup avoir linterview dune personne en étant de près liée, une personne en ayant déjà consommé, ou en consommant encore. Cela nétant pas mon cas, je cherche dans mon entourage plus ou moins lointain, quelqu'un dont ce soit le cas. Cest pourquoi jai préparé ce questionnaire entièrement anonyme et juste là pour avoir le plus de renseignements possible (vous nêtes pas obligés de répondre strictement aux questions, votre histoire personnelle peut être tout aussi intéressante autant pour lexposé que pour ma culture personnelle)
    Donc voici quelques questions qui sont là pour vous guider dans la réponse que vous apportez, vous nêtes pas obligés den tenir compte si vous préférez raconter de vous-même.

-Quel âge avez-vous ?