publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ave une réponse sur sexe et cocaine, suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ave une réponse sur sexe et cocaine, suis perdue

Je n'ai toujours pas de réponse ni de conseil, je suis ignare en matière de drogue, oui sexe et drogue n'est q'un détail mais je trouve que le problème de la coaine est encore plus grave car c'est une drogue dure, d'autant plus qu'il s'y ajoute l'alcool, le cannabis chaque jour et le sheet aussi chaque jour, je suis au yeux de mon copain secondaire et je reste sans nouvelle pendant plusieurs jours, c'est difficiel à comprendre, c'est pourquoi j'aimerais tant que quelqu'un me résponde et me donne son avis sur mon speech sexe et cocaine. Merci beaucoup, je suis paumée aussi et ne sais pas quoi faire.

• Avis

Bonjour Chamaye. Mon copain est également dépendant de drogue et d'alcool. Je comprends que tu te sentes complètement paumée face à tout ça et que tu te sentes aux yeux de ton copain secondaire. Moi ça fait 3 ans que je suis avec et je ne vois aucune amélioration.
    Au début de notre relation, le sexe était vraiment super entre nous, très tendre et très sensuel... mais plus le temps a passé et plus notre sexualité s'est déterioré. Depuis 2 mois, elle est même inexistante. Je pense qu'effectivement à la longue l'usage d'alcool et de drogue a des grosses répercutions sur la sexualité (impuissance). I est claire pour moi qu'à certain stade, l'alcool et la drogue devient une véritable obsession et que ce sont de véritables maitresses.

Tu es au début de cette relation, il faut que tu réfléchissent bien, parce que ce n'est pas un chemin facile (voir destructeur) et que tu vivras des grands moments de frustration.
    Le seul conseil que je puisse te donner est de vraiment penser à toi et à ton bien être.

Commentaire

• Avis
      Drogue et cocaine

Merci Marianak de ta réponse car je ne connaissais pas du tout le sujet, je ne fume pas du tout. Le sexe c'est super avec la coke mais aussi artificiel, faire l'amour pendant 3 heures non stop est ce bien naturel ? d'autant plus que sous l'emprise de cette drogue, on peut tromper son ou sa partenaire sans précaution, c'est ca qui me fait peur. encore merci et peut-etre à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité