publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi faire

bonjour à tous

je viens vous voir aujourd'hui pour savoir si quelqu'un pourrai me renseigner à savoir que ma maman de 61 ans est alcoolique. En fait elle boit beaucoup des alcools très fort le SOIR et forcément n'est pas au meilleur de sa forme ça fait dejà plusieurs année que ça dure mais sans toutefois qu'on trouve ça allarmant.Je ne vis plus chez mes parents depuis 5 ans, Mes parents sont passé par des haut et des bas et maintenant mon père est bientot à la retraite et ma mère se trouve bien ds sa maison de campagne(certainement car personne ne lui fait de reflexion là bas) comme elle le dit là bas elle est libre de faire ce qu'elle veut...Elle est revenu pour les fetes et bientot elle va repartir le problème est que ça me fait peur qu'elle soit seule là bas, on ne sait pas ce qu'il peut arriver et plus ça va plus elle s'isole et Meme envers nous la discution devient souvent difficile.
    Je pense qu'elle sait au font d'elle qu'elle a un problème avec l'alcool mais je pense aussi qu'elle n'a aucune envie d'en sortir ALORS QUE FAIRE?
    si j'en parle avec elle je ne pense pas qu'elle le prenne bien et en plus je ne pense pas qu'elle change quoi que ce soit pour autant.
    Je ne peux pas la forcer à faire une cure sachant qu'il faudrai dejà qu'elle le veuille afin que celle ci soit bénéfique et en Meme temps ne rien faire c'est la laisser descendre de plus en plus QUOI faire merci de vos conseils

• Jai la solution pour toi

je t assure c'est loin d etre une betise et tres serieux si tu veux je te donnerai mon portable car ai une personne qui peut te sauver de totu ce que tu marque alors appelle alarma 00221777839719 et tu dis c'est de la part de isabelle que je vous appelle et si tu as pas le illimite tu prend sinon une carte africa tuas pour 750 une heure de communication moi elle ma sauver la vie et la vie de l enfant d une ami et d autre allussinant
    tu vera elle te redonnera le sourir a bloc et tu retrouvera ta maman tu t 'eclatera avec elle de nouveau et partagerias plin de chose fais moi confiance reponds moi si tu veux je te donne mon te et fias moi confiance bisous a bientot isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité