publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinintel ou asenlix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinintel ou asenlix

bonjour je recherche ce produit qui est legal dans d'autres pays mais pas en france quelqu'un pourrait me renseigner????merci

• Dinitel

J'ai 43 ans, j'en ai pris pendant des années, résultat, je fais des déprerssion, je suis devenue bipolaire.
    Si c'est pour perdre du poids, tu seras déçue car à part te laisser speed, tu perdras quelques kilos, tu les reprendras en double à ll'arrêt;
    Je te déconseille de ne pas l'acheter au black, l'amphétamine est dansgereuse pour le coeur mais surtout ils risuqnet de te ... un placebo plus dangereux et aux urgences, ils n'auront paut-être pas l'antidote.
    Crois moi, je rêve d'être maigre et speed mais pas au prix de la mort (unr copine est dcd);
    Pour le speed, as-tu demandé à ton médecin de te prescrire du SURVECTOR. C'est un bon speed anti dépresseur.

Voilà, fais attention car c'est l'enfer après la lunde de miel.

ESNAULTDD@AOL.COM QUAND TU VEUX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité