publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de couple lié a lalcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de couple lié a lalcool

bonjour cé pa facile den parler a lextérieur donc je suis venu sur ce forum pour me vider un peu lesprit voila ca fé 10ans kil a 1probléme avec lalcool la déscente aux enfer est venu peti a peti il a essayé medecin médicament et association mé rien na plu laidé il né pa méchant kan il boit mé il se renferme bocou sur lui méme moi jen peu plu ca fé 3foi ... se sépare acose de ce poison mé on sé remi ensemble si je reste cé pour mon amour pour lui car a cose de ca plu de projet moin dargen du a lalcool mensonge 2retrai de permi plus le tem passe plu jen souffre en plus ona 3enfant ki ne voye pa sé cuite mé ki sen doute hier il ma sorti kil arrétai de boire mé je ne suis pa dupe jai du mal a y croire lui en souffre ossi sachan ke je lai accompagné et soutenu jai limpression de vivre ke pour lui et je mé ma vi et cel de no enfan de coté tout ca é fait en silence car je ne parle pa a mon entourage pourriez vous me donner des conseils merci davance

• Bonsoir louna

Les groupes familiaux "Al-Anon" réunissent des proches et conjoints d'alcooliques; Ils fonctionnent en parallèle des groupes d'"Alcooliques Anonymes" et pourront sûrement vous donner de précieux conseils si vous les appelez ou vous rendez à une de leurs réunions.

Il existe aussi les groupes de "Vie Libre" qui réunissent des personnes ayant un problème avec l'alcool, mais aussi leurs proches, qui, eux, par contre, tout comme vous, ont un problème avec l'alcoolisation maladive de leur conjoint.

Ca fait souvent du bien de ne plus se sentir seul, et d'obtenir des clés de sortie d'impasse de la part de gens qui ont vécu ou vivent la même chose, et qui ont trouvé comment aller mieux.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité