publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile de savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile de savoir

bonjour, j'ai difficile de comprendre mon mari

se drogue depuis des années d'abord commencer

par hachich puis tomber dans la drogue dure

héroïne il viens de partir chercher sa dose,

j'ai une haine pas possible quand c'est

comme ça je lui enveux des fois au point de

lui faire du mal mais qu'elle mal il ne

ressens rien, j'ai des fois sincèrement

envie de le quitter mais je reste encore et

encore trop bête en pensant que cela changera

mais pas le cas, je crois que je vais faire

demande pour le divorce à moins que nous

partons jeudi à la mer je pense que se sera

mon dernier espoir on reviens dimanche après

j'arrête de faire mon st bernard cela a

fait 5 ans qu'il essaye d'arrêter vraiment

je ne pense pas qu'il m'aime, il me le dis

mais j'y crois plus.

• Un message du nord

quitte le sinon un jour tu seras encore plus malheureuse amitie d'un garcon

Commentaire

• Bonjour

rien n'est facile surtout quand tu es avec une personne qui te dis qu'elle t'aime mais dont ut doutes. Son amour est certainement sincère mais toi tu es a bout de souffle. Protège toi et quelque part tu l'aideras aussi. Je ne suis pas aussi catégorique que la personne qui t'a dit de le quitter, ce choix il ne dépend que de toi; personne ne peut te dire reste ou part; rester par amour est ce la solution? Cela l'aidera t il a changer? L'amour peut sauver a condition qu'il accepte de se sauver lui même...mais toi tu t'essouffles, ce qui est humain. Ta vie elle t'appartient, tu ne dois rien à personne, et tu dois la vivre comme bon te semble, tu n'en as qu'une; alors je te dis vis , vas et fais le choix qui te paraitra le plus juste pour toi; et ne pense pas que tu commettras une faute à le laisser, c toi que tu sauves; quand il te dis qu'il t'aime, il le pense certainement, mais il n'y a peut etre plus d'écho; il a un paliatif a ses souffrances en se noyant dans la drogue; ton adversaire c cette drogue qui l'a rendu dépendant, ce n'est pas lui personnellement. S'il ne suit pas la voie médicale, l'aide psychologique, tu ne peut pas te substituer à lui; il est grand, et tu as ta vie. Le choix final t'appartient... Parfois tu sais partir est un acte d'amour; réfléchis à cela. On ne quitte pas forcément quelqu'un par déception, parfois c'est pour l'aider à avancer, a comprendre, à se comprendre et se donner les moyens de redevenir celui que l'on a été...
      Sincérement à ton écoute,

Commentaire

• Conseil

quand tu tombe dan cette drogue surtout depuis ds annèe serieu c pas pour t faire flipper ms c pas une chose que tu pe arreter comme pour c pire que l alcool attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité