publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fume un paquet par jour, je veux arreter, besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fume un paquet par jour, je veux arreter, besoin d'aide!

Bonjour a toutes et a tous
    je suis la parfaite fumeuse dépendante du tabac. j'adore fumer. je me lève et ma cigarette est mon petit bonheur matinal qui vient combler ma grande solitude et me faire oublier mes soucis de ma vie. Idem la journée, elle est mon anti stress, ma meilleure amie qui me comprends toujours, ma confidente et elle est toujours la avec moi. Idem les soirs, je me lève et cigarette me fait oublier les complications et les tracas de la journée qui s'est enfin achevée...
    Je sais que c'est super dangereux pour ma santé, que c'est du poison et je commence a avoir des problèmes de santé a cause de la cigarette (cinus qui se bouchent, gene respiratoire, mal a la gorge...)je suis tres motivée pour arrêter, mais j'échoue a chaque tentative...aidez moi

• Soutien arret du tabac

Bonjour toi (je n'arrive pas à lire ton pseudo)
    Je viens de lire ton message et sache que tu n'es pas la seule dans ce cas.
    Je ne sais pas quel est ton age ni combien de temps tu fumes mais à vrai dire cela n'a pas vraiment d'importance puisque de toute évidence tu es accroc.
    Je fume depuis 9 ans environ au début c t en soirée, puis une a deux par jour tu te dis c rien une clope par jour ca va pas me tuer puis 5 puis 7 puis 10 et plus tu

Commentaire

• Courage

salut!voilà déjà une chose qui est bien car tu voudrais arrêter!1er pas je pense!lis le fameux bouquin de allen carr!il coûte 1 euro de qu'1 paquet de clopes alors ça vaut peut être le coup d'essayer!franchement tu risques pas grand chose à tenter de lire ce livre jusqu'au bout,tu fumes déjà donc rien de pire ne peut t'arriver!je suis fumeuse moi même et je vais terminer le bouquin d'ici peu!je suis impressionnée de l'effet qu'il a eu sur moi!m'ouvrir les yeux!
      bon courage

Commentaire

• Motive toi

moi ça va faire 4 mois que g arrete de fumer sans aucune difficulté. cela faisait 17 ans que je fumais entre 15 et 20 cigarettes par jour.
        g fait plusieurs tentatives : les patchs, alors la catastrophique je les enlevais pour fumer et je les remettais après , ensuite le ZYBAN l'horreur 90 euros la boite et g fé des malaises puis g essayé le champix il y a 5 mois et la miracle ça fé 4 mois que je ne fume plus sans aucune difficulté. je ne suis pas énervée du tout je suis zen c génial. Il n'y a que des avantages je suis épatée. Attention il fo quand meme etre pret a vouloir arreter mais le CHAMPIX t'aide réellement il te dégoute du tabac au fur et à mesure du traitement. parles en a ton médecin et essaie.bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité