publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide mon mec se drogue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide mon mec se drogue

bonjour a tous, voila j'ai besoin d'aide. ça fait un an et demi que je suis avec mon copain.
    il y a environ 10 moi nous nous sommes séparé durant 1 moi et demi, a cette période mon copain s'est fait des amis qui fumait du shit. mon mec a dépenser en 10 moi plus de 2000 euros pour sa drogue. En un an et demi il ne m'a pas fait un seul cadeau! cela me vexe un peu... quand je vois ce qu'il dépense pour la drogue. En juillet il avait prévu de m'offrir une bague de fiançailles, il avait avertis tout le monde! aujourd'hui c'est toujours pas fait " cause manque d' argent" hors il continu de consommer. ET va même jusqu'à me voler 40 euros... il ne semble pas vouloir être aider car il n'a pas l'air de vouloir changer! que faire? il me dit toujours ne pas être dépendant, hors dimanche je lui ai dit si tu fume avant vendredi soir je te quitte. il n'a pas fumé lundi,mardi mercredi mais aujourd'hui si!! je l'ai connu sans ... est pour cela que je m'obstine.
    la difficulté c'est qu'a son travail, son club de sport, ses amis, dans son quartier et dans son lycée toutes ses fréquentations en consomme et lui propose quand il n'en a pas. je suis la seule qui ne fume pas de son entourage. Aidez moi a l'aider a arrêter svp

• Lili

bsoir luluol,je t'ecris juste pr te donner un autre pts de vue sur ce qui t'arrive car je n'ai de solution a ton pb. je fume depuis dix ans et vis trés bien avec cette dépendance qui est, a mes yeux, similaire a la dependence a l'alcool au tabac au sex ou aux jeux vidéo aux antidepresseurs aux infos au boulot ... le pb n'est pas le canabis mais le MANQUE; un fumeur (ou autre drogué quel quil soit) cherche a combler un manque, ce manque n'est pas forcement de ton ressort,peut etre ton ami cherche t il a combler un vide quil a renconté ds son enfance adolescence ou ds sa vie ... toi,tu dois lui en parler calmement en choisissant les mots qui ne le blesseront pas (attention ne le juge pas).la decouverte de cette drogue est aussi,ds les premiers tps, euphorisante et grisante, alors peut etre doit tu le laisser découvrire cette facon de s'evader,il en trouvera vite les limites car le canabis attenue les souffrances quelles quelle soit,ds un premier tps mais il ne les effaces pas bien au contraire il les gardes bien au chaud, les fait arriver a maturation et le moment venu tt lui petera a la geule sans quil comprenne quoi que ce soit.en bref parles lui mais laisse lui aussi du tps car il redescendra bientot sur terre (qq semaines qq mois) si ce n'est pas le cas et meme si tu l'aimes BARRES TOI ma cherie car s'il deviens un fumeur et toi pas tu ne le comprendra jamais alors sauves toi en esperant que mon temoignage n'est pas trop confus et quil t'aidera biiiiiiiz
    je te laisse mon mail au cas ou tu ais envie d'en discuter :lilith.23@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité