publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baclofène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baclofène

Bonjour!
    Je prends du baclofène depuis 2 mois mais aucun effet à ce jour. J'ai augmenté les doses très progressivement accompagné de mon médecin. Je prends actuellement 75mg de Lioséral (baclofène) par jour.
    Mon médecin ne dépassera pas les 100mg/jour. Je suis déterminé et convaincu.
    Comment trouver un autre médecin qui acceptera d'augmenter les doses?
    Comment vous êtes-vous rendue compte que cela fonctionnait? Je suppose que vous êtes toujours sous baclofène?
    Merci de vos conseils,
    Cordialement
    Christophe

• Baclofene

Bonjour,
    Avez-vous depuis un effet bénéfique du baclofène, et avez-vous pu augmenter les doses?
    Cordialement,
    Bianca

Commentaire

• Baclofène : ça marche!!!

Bonjour à tous,

Je suis un malade alcoolique abstinent depuis plus d'un an.
    J'ai également souffert d'une dépendance très sévère à la codéine (plus de 60 comprimés par jour pendant 4 ans).

Aujourd'hui je m'en suis sorti.
    Je suis en train de raconter comment sur mon site perso.

C'est un site en ".com" j'ai carrément acheté un nom de domaine tellement cette histoire est énorme.

Tout est entièrement gratuit sur ce site bien sûr. Même s'il est en .com c'est un site perso.

Je vous souhaite une bonne journée et courage vous allez vous en sortir.
    Vous méritez de vivre vous n'êtes pas une crevure même si c'est ce que tout le monde veut vous faire croire.

Vous êtes juste quelqu'un de bien avec une sale maladie.
    http://www.drogues-legales.com/baclofen.htm

ou :
    http://www.drogues-legales.com

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :
    drogues-legales@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité