publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp urgent

bonsoir

j ai 31 ans et j ai des enfants de 3enfants de 14 a 4ans il ya bientot 10ans j ai perdu une de mes filles mort subite du nourrisson j ai mis des annees a l admettre mais aujourdhui je l es accepter quelque mois apres son deces je me suis mise a boire sa a durer longtemps y a 4 ans j ai eu mon fils aujourdhui je sais plus si je suis alcolique ou pas je peu rester des semaine et des mois sans boire mais quand certain jours je bois mon premier verre commence a 11h30 et je me sens tellement calme et detendu que je vide la bouteille je peu boire une journee dans la semaine et apres je reste sobre pendant des semaines mais aujourdhui j ai tellement peur qu on me place mes enfants que je sais plus quoi faire

svp aidez moi je sais plus ce que je dois faire

merci

• Tiens bon

pense a tes enfants ils ont besoin de toi plus que tout au monde c atroce d'avoir une mere qui boit .quand tu as envie de boire va prendre l'air fait du shopping va voir des amies ou marcher ne reste pas enfermer a scruter la porte ou tu enferme l'alcool.essaye d'en parler a ton medecin si t'es a l'aise avec lui ou consulte un psy moi je l'es fait ca fait du bien ca veut pas dire qu'on est fou!!!
    surtout met toi a la place de tes enfants ils ont besoin de leur maman bon courage et gros bisous je suis sure que t'es une bonne mere prend confiance en toi bisous

Commentaire

• Aidez moi

bonsoir,

je suis dans ton cas, je peux rester des jours et des semaines, mais souvent c'est le week end ,que je bois je suis allez voir le médecin car j'en fait de la dépréssion nerveuse, je suis sous médicament cela m'aide je prends des antidépresseurs et temesta, va voir le medecin j'ai été obligé car mon mari m'a donné un ultimatum que si je n'arretais pas il partirais, cet alcool que je prends c'est pour me soulager, car j'ai des gros stress au bureau, et je le vis mal nous sommes en open space et je suis épuisée au point de prendre de l'alcool pour me détendre sinon il faut allez au réunions des ALCOOLIQUES ANONYMES , ils sont très bien ils peuvent nous aider
      bonne chance
      fanfilou

Commentaire

• Bonjour

Je souhaite repondre a ta demande pour informer simplement .
        Souvent les gens on tendance a croire que être alcoolique, est un vice , une tare , enfin une personne sans volonté .
        Un sous homme ou une sous femme.
        Je vous rassure immédiatement les alcooliques sont souvent des gens sensibles , très imaginatifs et très créatifs .
        Je dirais même qu'ils ont un rapport a la vie orienté vers l'émotion et qui en font des personnes très intéressantes ( quand ils ne boivent pas )
        L'alcoolisme ce n'est pas véritablement une certaine quantité d'alcool a consommé , et par jour .
        Mais plutôt un rapport a l'alcool. Le fait de boire peut , peu engendrer l'alcoolisme . On utilise l'alcool comme une substitution a notre mal être .
        Comme un médicament , anxiolitique anti dépresseur toute la panoplie .
        Alors oui l'alcoolisme cyclique excite . C'est une forme de décharge de nos souffrances au travers un produit .
        Comme beaucoup d'alcoolique ne comprennent pas qu'ils sont attaché et en perte de liberté et aussi en manque de solutions ils se tournent vers l'alcool.
        Y a t il une solution miracle pour s'en sortir .
        Oui et non .
        Tout est bon a prendre .
        Mais la première des choses a faire est de se regarder a nu . Et de se voir tel que l'on est .
        Sans jugements sans ranceurs sans honte .
        D'accepter ce que l'on est , un ou une alcoolique .
        Au fond de soi on le sais personne n'a besoin de nous l'apprendre .
        Ensuite admettre un changement possible de nous même , pas du monde extérieur et si vous le pouvez mettez votre foi en l'aide que l'on vous apportera.
        Bonne route

Commentaire

• Tu peux y arriver

Coucou

Nous savons toutes les deux que tu arrives très bien à tenir pendant des semaines, et si tu le fais c'est pour tes enfants.
          Si tu vois que tu vas craquer, ne reste pas chez toi, va faire un tour, va voir du monde: Ne reste pas seule!
          Et surtout, va voir les alcoolique anonyme, avec eux tu tiendra encore plus facilement.
          Courage, tu vas y arriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité