publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est différent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est différent

sa fait une semaine que il a repris et j'ai l'impression qu'il m évite, malgré qu'il met dit qu'il ferait tout pour ne pas me perdre j'ai besoin que l'on avence dans notre couple des réponses svp sur le cannabis et le couple merci

• Réponse tardive

il t'évite car il doit avoir honte de lui, Il avait arrêté combien de temps ?

Commentaire

• Réponse tardive
      La honte

il avait arrêté 1 an avant que l'ont aménage ensemble et la il est a 4 joints par jours ?est me dit qu'il n'est pas prét pour l'instant, chose qui m'inquiète pour notre avenir. merci pour ta réponse a bientot

Commentaire

• La honte
        C'est déjà très bien

qu'il est arrété pendant 1 an.et s'il fume que 4 joints, c'est bien aussi. Je dis ... est que mon fils m'avait arrété 1 mois et qu'il a repris de plus belle(je ne sais pas exactement combien il en fume) je me fais un sang d'encre pour lui car il gache sa santé.Pour ton copain, s'il n'est pas pret, ce n'est pas la peine de lui prendre la tete. Il faut que ça vienne de lui, mais il peut se faire aider

Commentaire

• C'est déjà très bien
          Il refuse l'aide

en plus en ce moment il est sur les nerf et ne trouve plus le sommeil depuis 1 semaine qu'il ni a pas d'achat et ne se rend pas conte, et n'admet pas que cet depuis qu'il ne fume pas avent d'allé se coucher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité