publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ans et alcoolique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 ans et alcoolique

Bonjour à tous.
    A travers le titre je pense avoir tt dit. J'ai 23 ans et depuis qq mois je me suis rendu compte que j'ai développé une véritable addiction à l'alcool. Je me suis séparée de mon petit ami et ce la fait un mois que j'ai du retournée vivre chez mes parents. Tout ce que j'ai trouvé de bien a faire est de siphonner leur bar juska la dernière goutte et de m'attaquer a la cave à vin de mon père. Et tout cela seulement quand je suis seule. Pathétique et pitoyable... Que faire? merci d'avance de vos sonseils

• Bonjour

J'ai 40 ans et j'ai subi l'alcool.J'ai suivi une cure et j'ai décroché. Enfin presque. Il m'arrive encore de temp en temp de picoler , mais bon pas autant qu'avant.
    Si ca t'interresse de te sortir de la, tu peux alle voir un medecin n'importe lequel, lui demander a faire une cure. de la il va te donner la liste des centres de cure, tu vas écrire une lettre de motivation comme pour un job et puis voila.
    C'est déja tres bien que tuai pris conscience de certe satanée dépendance à ton age.
    L'alcool est une drogue dure.
    COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité