publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

voila j'ai tooujours eu l habitude de soirée alcoolisée depuis jeune et depuis 2 ans j 'ai carrément sombrer dans cette dépendances, j'ai déjà été 3 fois a l hopital a cause de l alcool eu des traitements des suivie psy et a chaque fois je replonge je ne sais plus quoi faire j'ai envie de m en sortir mais n'y arrive pas je me sens profondemment seule mon conjoint n ai plus la et mon fils non plus alors je compense en buvant alors que je devrais tout faire pour arreter mais seule je n y arrive pas j ai si peur de tout perdre j ai deja bcp perdue mais rien n y fais on dirait que c plus fort que moi alors que je sais qu il ne faut pas boire mais je n arrive pas a me controler
    je me sens si perdue et seule
    aaidez moi je n ai pas le courage d aller aux AA seule j ai si peur je suis totalment perdue
    ma consommation augmente et tout m e ffraie je me suis coupée de tout le monde Aide moi j ai besoin d en parler et de savoir si je suis irrécupérable???

• ..

personne n'est là?? pour me répondre
    j'ai si honte vous savez
    je ne sais plus quoi faire??

Commentaire

• ..
      Rep

Continues d'essayer, tu y arriveras. Utilises tes expériences précédentes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité