publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter le zyprexa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter le zyprexa

Je prenais du Zyprexa depuis environ 3 ans, 2.5 mg au coucher

Il y a 2 mois 1/2, mon médecin me l'a fait à cause d'effets secondaires dont cholestérol et risque de diabète.

Depuis j'ai de gros maux de tête au lever et parfois ça me prends quelques heures avant de revenir sur terre, si je peux m'exprimer ainsi.

Il y a même des journées où je suis tout à fait infonctionnelle pour le reste de la journée.

J'aimerais savoir si ça peut être dû à l'arrêt du Zyprexa.

Merci à l'avance de vos réponses.

• Me too

J ai tente d arreter le zyprexa 2.5 trois fois sans reussir je Suis soigné pour un trouble panique avec depression pendant DES annees. Mon psy affirm que c pas le zyprexa a cette faible dose qui est en cause mais moi qui ne m est pas encore debarasse de ma condition . Il est vrai que la derniere tentative de sevrage ete moins penible que les autres je continue d esperer.

Commentaire

• Sevrage

Oui, malgrè les mensonges des médecins sur le sujet, les neuroleptiques provoquent une très forte dépendance.
      C'est pourquoi il faut en faire un sevrage très lent !

On trouve des infos ici :

http://neuroleptiques.sosblog.fr

Commentaire

• D'une part j ose espérer que le médecin ne t a pas fait tout arreter d un coup, ce qui serait signe de grave incompétence et d 'amateurisme de sa part. il est evident que la prise de ce medicament, comme son arret brutal, entrainent des effets qui se font sentir, mais qui n ont rien d irreversible. plusieurs éléments: ou il s agit d arreter TRES progressivement, ou tu peux prendre un équivalent qui a nettement moins d effets secondaires (comme le riperdal par exemple)
        prends soin de toi en attendant.

Commentaire

• Re: Arrêter le zyprexa

Arret zyprexa

Bonjour à tous,

Arrêter d'un seul coup le Zyprexa c'est extrêmement dangereux, il faut y aller par palier. çà fait 4ans que je prends du Zyprexa, j'ai commencé à 15mg, puis 10mg pendant 3 ans et demi et maintenant je passe en accord avec mon medecin à 7,5mg, il voulait passer directement à 5mg, trop dangereux j'ai refusé.

En tout cas bon courage à toutes et à tous qui demarre un sevrage du Zyprexa !

Commentaire

• Re: Arrêter le zyprexa

Arrêt zyprexa progressif

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais posté un message concernant la baisse progressive et par palier du Zyprexa début 2014. A Cette époque j'étais à 7,5mg en accord avec mon médecin, quelques mois après je suis passé à 5mg, depuis une semaine je suis passé à 2,5mg ! Par palier et avec de la patience on peut réussir à diminuer ce médicament et un jour s'en passer ! Je le répète ne faites pas l'érreur de tout arrêter d'un coup, çà serait dommage de tout gâcher !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité