publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob héroine, aidez moi svp je n'en voie plus la fin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob héroine, aidez moi svp je n'en voie plus la fin

bonjour tous le monde, je me présente JP j'ai 20 ans et cela fait 4 ans que je suis dans l'héroine j'ai reussis a décrocher un an mais je suis retombé puis j'ai arrété sans subutex (sevrage en 10j au subutex) il y a deux mois , puis je vien de replonger et j'arrive pas a trouver le courage pour m'en ressortir j'ai besoin de parler a du monde qui sais se que je ressent car personnes ne me comprend et c'est difficile car pas grand monde est au courant non plus étant célibataire en se moment je peut m'apuiyé sur personne et cela est vrément trés difficile le plus dure étant le manque mentale qui me fait replonger a chaque fois tous les jour je me dit allé aujourdui c'est les 5 dernier grammes, car je tape a une fréquence de 5g par jour donc le manque se fait plutot violent, svp si quelqun peut m'aidé juste m'écouter et savoir se que je ressent se serais déja énorme

merci d'avance
    JP

• Courage

Bonjour,JP,je ne pourai pas t'aider ,car je ne connais pas grand chose sur ce monde,mais je suis une maman,mes enfants on ton age,alors bien sur ,ton histoire me touche.Je me disai que tu devrai en parler à tes parents,se sont les plus aptes à t'aider car se sont les personnes qui t'aime le plus sur cette térre,je sais !tu as certainement peur de leur réaction,mais meme si sur le coup ils ne comprennent pas ou si ils sont choqué de cette découverte,ils vont réagir comme des parents!
    J'ai eu beaucoup de problème avec mon fils qui à 25 ans aujourd'hui!
    Depuis l'age de 18 ans il rentre et sort de prison,pour des vols,violences etc....
    Depuis juillet 2008 il est sorti et s'est enfin pris en main!
    je ne me suis jamais détournée de lui ,meme si ce n'etait pas facile d'aller le voir en prison,et puis je n'aurai pas choisi cette vie pour lui,et ni pour ses soeurs et moi.
    durant 5 ans les visites,les colis pour noél,bref....on se demande ce qu'on a raté dans l'éducation,on culpabilise,mais on aime nos enfants et on veux leur bonheur!
    Retourne toi vers tes proches,sinon vers une assos,je suis sure qu'il y a des gens bien qui pouront t'aider,mais s'il te plait ne baisse pas les bras ,il y a certainement une solution!20 ans,c'est le début de ta vie,il te restes tellement de belles choses à vivre meme si aujourd'hui tu ne le sais pas!
    Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie!si tu travaille?
    les gens que tu fréquente?
    mais quand j'etais jeune,j'ai connu un garçon dans cette situation,il s'en est sorti en quittant le quartier où il vivait et surtout les personnes qu'il frequantait!Voilà j'èspère avoir de bonnes nouvelles de toi bientot et que tu recevra l'aide néssecaire pour t'en sortir,mais pour ca il faut aller la chercher cette aide,rien ne se devine!parle-en!Crois en l'avenir et bat toi pour t'en sortir car tu es la première personne sur qui tu dois compter,il te faut du courage et de la volonté,pour demander de l'aide,puise dans ton coeur,pense au bonheur que tu vivra sans cette MERDE qui te detruit!!!!
    C'est ton ennemi,crache lui dessus ,et vie mon dieu!!!vie tu as 20 ans ne te detruit pas....
    Bonne chance dans ton combat,attaque-le aujourd'hui ne lui laisse aucun répit....
    Sabine....

Commentaire

• Courage
      Merci de ton aide...

salut sabine

merci pour ton message, sa doit pas etre tous les jour facile d'étre parent surtout quand les enfants font des ... assez grosse, vous devez tous le temps vous remettre en question, mais je te rassure vous n'y étes pour rien j'ai vu comment tu parler de ton fils et je suis sur que n'y est pour rien les ... on les fait tous seul pour sa on est assez grand donc ne culpabilise pas, bin moi en parler a mes parent il savais que j'été dedans et j'ai repolongé une foi y l'on sut et la je vien encore une foi de plus de repolonger premiérement j'ai honte de moi et de deux je leur ferais plus de peine qu'autre chose...pis c'est bien que tu ne l'est pas laisser tombé en prison car c'est une épreuve trés dur ou l'on a pas le moral...
      pour répndre a tes question oui je travaille j'ai même ma propre société et tout sa m'aide pas car du faite que j'ai de l'argent avec la société sa me tente toujours de retouché... c'est vrément la galére cette drogue ton fils est tombé dans l'héroine aussi ??
      Pis je me suis éloigné de mes fréquentation mais tu sais j'habite un ptit village ou tous le monde se connais donc je les croise et je les revoie assez souvent mais la comme je te disais je suis vrément annéentit d'avoir replongé et jespére que je vais arrivé a stoppé car le manque physique a repris pis c'est vachement dur mentalement, je suis fatigué de me battre contre l'héro depuis 4 ans déja sa mépuise mentalement mais faut pas que je lache mais bon...
      je te remercie de m'avoir répondu tu sais sa fait du bien de parler même a des personnes que l'on connais pas sa vide car le moral est pas au beaux fixe en se moment mais bon c'est normal faut faire avec je n'est pas le choix

JP...

Commentaire

• Courage jp

bonjour je vient de lire ton mess qui m'a beaucoup toucher tu a l'air en grande detresse j' ai eu aussi une dependance a l'hero pendant 18 mois et il ya plusieur annees et c'est tres dur de ne pas sombrer pour m'en sortir j'ai pris des decisions radicales d'aborb le traitement sub qui m'a beaucoup aider ensuite j'ai demenager de quartier et couper les ponts avec toutes les personnes qui pouvait m'en procurer il y a tjrs de bonnes ames qui te feront replonger car certain de mes amis enfin je croiais etait la pour aider a retomber mais pour t'en sortir ya plus personne si tu veut vraiment t'en sortir retoune voir ton medecin prend un taitement mais pas un sevrage de 10 jours c'est a toi de diminuer le sub au fur et a mesure pas de precipitation essaie de trouver une occupation moi j'ai trouver du boulot qui m'a bien aider et au moins j'avais la tete occuper maintenant je ne veut plus entendre parler de cette merde si ta la volonter tu va y arriver bon courage et sois fort

Commentaire

• Courage jp
          Merci d'étre la

merci de ton soutient fredo c'est vachement dur j'ai enciore replonger se soir mais fin de semine j'ai décidé de déménager a 4h de chez moi car sinon je vois que en étant a 5min de la cam je m'en sortirais jamais c'est horrible de lutter contre soit même, moi aussi j'ai un travaille mais même avec le travaille sa me passe par la tête toute la journée...
          je pence que c'est la seul solution ques que tu en pence vu que toi aussi tu a coupé les pont avec ton entourage

es que toi aussi tu a remarqué que 6 mois aprés arret de la cam tu a un retour de baisse de moral dut a la came, et tu te rapel des bon moment de la premiére fois ou tu a touché comme tu planais toi aussi sa te fait sa, tu te rapel pas trop de tous le mal que tu a souffert pendant le sevrage mais plus des bon moment entre parenthése mais des moment que tu planais grave ??

merci d'étre la sérieux merci sa m'aide beaucoup merci pour tout

Commentaire

• bjr

salut
            toutkom toi je connais ce probleme! et je suis la pr t aide si ta envie d'en parler ou otre jsui la
            tout kom toi jsui en traitment de subutex et g pris de l héro pdt 3ans kasi non stop et surtout la mm dose ktoi durant d 1an
            alors n hesite pa a me contacte kar je sais cke tu vie jte passe mon adresse msn si tu veux me joindre vite
            emmy.life@hotmail.frl :
            bisou et t inkiete tu verra lbou mais pa en etant seul
            j attend de t news ok

Commentaire

• Tu peux y arriver mais ce n'est pas facile

salut, je m'appel denis et je suis en traitement methadone depuis 3.5 ans
              tu sais que retourner dedans est a moitié normal.qu'as tu fais pour t'en sortir?
              tu vois, j'ai dus demenager tres loin de chez moi, arreter de voir mes connaissances(car la veritée c'est que tu n'as pas d'amis dans la poudre, c'est pour ca que je dis connaissances) .aussi, il faut absolument t'occuper la journée et surtout, EN PARLER A TES VRAIS AMIS ET A TA FAMILLE.je t'assure que d'en parler et de faire comprendre au gens que tu veus te soigner, c'est déja la moitié du chemin de fait.de plus, trouves un medecin qui connait le probleme(car la plupart des medecins ne veulent pas de tox dans leurs salles d'attente)et qui t'accepte.les CSST sont bien mais le soucie c'est que tu peux faire des rencontres malsaines.saches qu'avec la poudre, tu n'avancera pas dans la vie!!!ecoutes, pars d'ou tu habites et va vivre plusieurs années chez ta famille.moi, quand je reviens dans ma famille, j'essaie de ne pas sortir avec ceux qui m'ont enfoncés.c'est dur mais c'est possible.aussi, pour moi le subu ne me faisait rien(ben oui, je consommais 8g a 9g en semaine et a la fin, je pompais pour que ca me coute moins cher.j'ai commencé a 110mg de methadone et 3.5 ans apres, je suis a 50 mg.j'espere que ce message t'aidera franchement a retrouver le chemin de la vrai vie.en tous cas, n'hesites pas a me contacter. denis

Commentaire

• Tu peux en sortir, ecoute mon histoire!!

Salut JP, ton msg m'a bcp touché, qd on a connu ce monde on réagi tous pareil!!
                Je m'appelle Mag et g 30ans, g été ds la came pendant 8 ans non stop et j'adorais ca!!
                J'allais en espagne me chercher ma came et je me, suis jamais fait pincée, aucun problème ki aurait pu me faire réfléchir!!

et puis je suis tomber enceinte et là, j'ai eu un véritable déclic, je suis allée d un HP; c absolument ce kil fo faire!!! Tu vas voir des medecins ki connaissent parfaitement ton parcours et ki comprendront ce ke tu pe ressentir cr on est tous égaux devant lhéro!! Il te donneront de la METHA le médoc magique!! Le traitement est un peu long, il fo prendre son mal en patience ms c super car ca agit autant sur le physique que sur le mantal, car c bien ca l'important c la lutte ave toi meme!!
                Qd tu as gouté à l'héro c tres dur de t'en passer ca c trés bon (evidemment c de la drogue!!) ms plus tu decroches et plus t'as envie de t'en sortir, tu vas réaprendre à faire des trucs super cons ke tu fais plus du tut car toute ta vie tourne autour du produit, pr troubver des solutions pr en trouver, trouver de la tune, faire les pires truc, faire gaffe aux keufs, voir les pots tomber...

Le plus importnat c qu'au fond de toi tu ne t'aime pas et tu dois deteste ce qe tu est obliger de faire ms qd tu es sous l'effet de la came, tu te dis "oh c pas grave, je suis pas le diable aprés tout" et qd tu es en manque tu dis ... t'as vu ce ke je suis devenu, ds kel etat je me mets!!", n'est-ce pas??

Ma fille s'appelle Charlène elle a presque 2 ans, ca fait presque 3 ans ke j'ai tout arreté, je pren encore un peu de METHA et je peux meme te dire ke jetape un peu de tps en tps pourle fun ( 1 fois tus les 4 ou 5 mois!!), c un vrai plaisir ms l reste du tpsje n'y pense jamais, sauf qd je t'ecris ce msg.
                C pour ca ke je suis venue sur ce forum, pr dire à tout ceux ki ont ce pbl, ... peut s'e'sn sortir ms pas tout seul. L'éroine est la pire des drogues, une fois tomber ds ses griffes il est inimaginable de s'en sortir seul, il y a des trucs ki nous dépasse, ki touche des neurones de notre cerveau ki st trop dur à cmmander, les HP e les addictologues ki y bossent st fait pr ca, ils ne te jugeront pas et tu y trouveras des oreilles attentives

Je pense ke tu es pres à t'en sortir car tu voie bien la merde ke c pr le peu de plaisir ke c devenu

Donne moi de tes news et bon courage

Commentaire

• Merci d'étre la
                  C normal!!

la baisse de moral c normal ca fait partie du "truc"!!

au debut avec la substitution c assez facile ms au bout de qq mois tes vieux demons vienne te ronger et tu vas vivre ca plusieur ois..

Ds c moment il fo ke tu t'occupe et ke tu pase a autre chose, generalement ca passe assez vite!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité