publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sil vous plait aider moi je suis pas bien et j'ai peur d'avoir un truc grave

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sil vous plait aider moi je suis pas bien et j'ai peur d'avoir un truc grave

j'ai fumer 10 ans et la sa fait 2 semaine et demis que j'ai arrêter je fumer de 15 a 5 clopes par jours mais quelqu'un ma dit que c'était pas normal que je ne toussais pas bcps et que les poumons ne pouvais pas se nettoyer si je ne toussais pas bcp après l'arrêt du tabac. et en plus je voulais savoir quelque chose ,il ya 1 mois j'ai fait une radio du rachis lombo et dorsal et on voyait tres bien mes poumons je voulais savoir si il aurais vu les medecin et radiologue si il y'avais quelque choses au poumons j'espere que oui car j'ai tres peur d'avoir quelque chose je vous en suplie aider moi car je suis hypocondriak et depuis je ne sort plus tetaniser a savoir que j'ai un truc grave merci

• Rassures toi

Appel ton médecin traitant en quelques minutes il saura te rassurer. Il ne faut pas toujours écouter ce que disent les personnes qui ne sont pas des professionnels de la santé.

Commentaire

• Sil vous plait aider moi je suis pas bien et j'ai peur d'avoir un truc grave"

J'ai moi aussi arrêter de fumer et je me fais aider par une tabacologue et également par un forum ou il y a des personnes dans le même cas que nous, nous formons avec le temps un groupe d'amis vituels mais qui et d'une grande aide je te conseille de nous rejoindre ou du moins de visiter voici l'adresse www.jenefumeplus.org, viens nous rejoindre tu es bienvenue

Pour ce qui est de tousser mon mari a commencé à le faire 7 ans après avoir arrêté... moi je ne fume plus depuis 13 mois et j'ai juste quelques petits épisodes ou je tousse mais pas terrible , donc je te rassure de ce côté, ne te laisse pas influencer par les autres, tes médecins t'aurais déjà fait une observation
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité