publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'en peux plus...à bout...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'en peux plus...à bout...

Bonjour...
    Je n'ai pas pour habitude de parler de mes soucis sur internet...c'est d'ailleur la première fois que je le fais...
    Je parcours les forums depuis quelques jours pour trouver des réponses à mes questions mais je crois que j'avais besoin de partager ma souffrance...

Je suis avec mon ami depuis 7 ans et demi...nous nous sommes connu jeune (j'ai 22 ans et lui 25)...on a traversé des périodes difficiles car il a toujours eu des penchants pour les interdits (l'alcool...les ... ..les mauvaises fréquentations...) Il n'a jamais été très tendre, très attentioné, toujours un peu nerveux et m'a souvent très mal parlé quand il buvait...j'ai beaucoup souffert mais on finissait pas avoir des projets et j'avais l'impression que ca s'arangeait...jusqu'a il y a 2 semaines...
    J'ai fini par apprendre qu'il prennait de l'héroine depuis quelques temps (4à5 mois je pense)...
    depuis ces quelques mois, je ne le vois plus, il m'oublie...il est dans son monde...il en prend régulièrement (presque tous les jours)et je remarque très bien lorsqu'il est sous l'influence de cette m....!
    Il a déja eu des complications (constipation...diarhées...)
    Il me l'a avoué, m'a dit qu'il souhaitais s'en sortir mais je n'ai pas l'impression qu'il en a vraiment envie...il est dans son monde...
    Il s'est même excusé en me diant qu'il était dsl de me délaisser comme ca, qu'il ne s'en rendait meme plus compte et qu'il ne voyais pas le temps passer
    je lui ai proposer mon aide mais je ne veux pas qu'il tombe dans cette daube de subutex...
    Je ne dors plus, je ne mange plus...je me demande quel va etre mon avenir avec lui...si il va finir par arreter, si il va replonger...
    Surtout que l'on doit eménager ensemble, on est à la recherche d'un appart,en tout cas moi je n'ai pas le choix d'en prendre un...
    Il a trouvé du boulot (commence le 30 aout), si il n'arrete pas avant c'est foutu...
    Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois le croire...il parait qu'une semaine de sevrage suffit à effacé le manque phyisique mais est ce que cela suffira...
    Je deviens dingue, je suis folle de lui mais j'ai peur de l'avenir...j'ai déja gaché beaucoup de temps avec lui et je n'arrive pas a le quitter car je l'aime vraiment...
    Il est agressif, me parle mal...est toujours défonsé...et je ne peux m'empecher de lui poser des questions, malheureusement je crois qu'il ne voit plus la réalité...
    Est il plus facile d'arreter cette daube quand ca fait seulement quelques moi qu"on en prend ? le soucis est qu'il ne quittera jamais ses potes....
    pfff j'en peux plus... je vie un enfer...aidez moi, rassurez moi, donnez moi des solutions...

Dsl pour la longueur du texte mais je suis vraiment à bout......

A bientot

• J'ai envie de te dire un truc

Tu sais, angrdechu, vu ton age, je te parle comme je le ferais pour ma fille.

Ce que je lui dirais c'est ca :
    Tu as 22 ans, quele chance ! La vie est en face de toi !!
    Il y a dehors dans la vraie vie des tas de mecs supers dont tu pourras etre folle aussi. Plus de 60 millions d'habitants !!!!
    Tu ne devrais pas amenager avec lui, il est malade. Mais tu devrais t'installer toute seule ou avec une bonne copine, et te tourner vers la lumiere au lieu de l'ombre. Te tourner vers la joie, les gens de ton age, sortir et rire. Tu as l'occasion maintenant de rejeter le style de vie que ce gars t'offre, et plus tard tu seras heureuse de pas avoir pris cette fausse route.
    C'est en ton pouvoir de changer ta vie.

Amicalement Cecile

Commentaire

• Coucou

Coucou,

Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce site, mais ma mére à des soucis d'alcool elle.
      Jte conseille moi aussi de prendre du recul et de ne pas t'instaler avec lui. <jte jure ce sera l'enfer. Vs n'etes pas encore mariés et tu es jeune, tu peux encore refaire ta vie.

Commentaire

• Comment en finir avec la drogue

Pour moi c simple, IL N'EST PAS PRET A ARETER!!!! plu ba je te donne des solution pour kil arète.

DESOLER d'avoir écrit autan, je té éxpliké boucou de choz par raport a la drogue, répondu à té question, et parlé de moi javai envi de parlé. kom je téxplique plus ba je ... personne, ne voi personne, je sui juste avec mon frère mé on se parle pa boucou c tendu entre nou!!!

STP LIS LE JUSQUA LA FIN, TAPRENDRA BOCOU DE CHOSE SUR LES DROGUER, ET DES SOLUTION POUR ARETER

Je v avoir 21 ans et g toujour vécu dans le monde des drogué,mon père et un drogué depui plus de 20an, ainsi ke boucou de monde dan ma famille et toute les personne ke je ... ainsi ke moi mintenan!

La première foi ke jen é pri javé 14an je voyé tou le monde en prendre jé voulu gouté pour savoir se ke sa fesai,apré jen prené régulièremen mé en fesan des pose de 3 4 jour pour pa etre malade je voulé pa devenir kom mon père é tou lé otre ke je connaisser! je fesait la moral a tou le monde pour ésèyé de leur ouvrir lé yeu mé sa ne servé a rien.peu de temp avan mé 18 an g fé la con pour x raison, et la je sui tombé malade g voulu arété toute de suite sa fesé 2moi mé le temp de pouvoir rentré en cure sa fesé 8moi. g fé un sevrage (sans traitemen) je voulé en finir de suite avec ste merde é pa resté des anné sou traitemen.a ma sorti de cure je né pa u le choi de retourné ché mon père, y continué a en prendre devan moi se ki forcémen me tenté, c tré tré dur den avoir deven soi et de ne pa en prendre!! hé kan t connaisance(c jamé d ami dan se monde tous des p***) voyen ke tu te soigne il viennent tous te voir, ho tien jte paye un pti truc allé juste un pti truc, il voyen ke tu pe y arivé é pa eu alor y fon tou pour te tenté é une foi ke t de nouvo accro tu lé voi pratikemen plu,é sa je lé remarké plu dune foi é pour plusieur personne ki savé arété!!! si il aréte y fo absolumen ki coupe tou contact avec se monde, le mieu si tu ve habité avec lui et de partir de cette ville meme de la région, kil ne puisse pa allé les voir d ke ta le do tourné!!
        C ske mon frère fesait avec sa copine, elle croyé kil avé arété mé en vré non,ils on pri un apart a 5minute dou y été, donc forcémén ylété toujour tenté di allé chercher!! moi é mon frère on é parti a perpignan plu de 1000km de ché moi, on é venu pour arété la o moin on ... personne,mé mon frère cherche ou y peu avoir!!! la y fé une grosse ereur apré y sera ou avoir donc y lira de plu en plu souven, g limpréssion ki ve pa arété y fé juste sa pour ke sa copine croi ki la arété (elle doi venir mi janvier)!!!

SI IL ET DACCORD :
        En tou premié il fodré kil se soigne, métadon, subitex, ou sevrage
        il fodré que vou parté de votre région pour coupé tou contact avec l'héroine
        et il fodré au début ke tu reste le maximun avec lui pa kil ésèye de trouvé pré de votre nouvel ville (ne lui di pa ke tu le surveille constamen),kelke moi le tem ke dan sa tète y sabitu a vivre tou les jour san héro, lenvi restera a vi... mé apré sa sera plu tou lé jour kil y pensera sa sera pa momen.
        OUI au début c plus simple a arété, plu sa fé lontem ke t dedan et plus tu sera malade physikemen et mentalemen, c tout a fé logique. en fait lhéroine é une substance ke ton corp produi naturellemen et si tu lui en donne forcémen y len produi plu, dou léta de mank, é plu sa fé lontem plu y lora du mal a en reproduir. mé le temps pour arété reste le meme, que la douleur et lenvi augmente:
        Si il fé un SEVRAGE (si il lé for mentalamen c se ke je conseilleré) :1er jour t malade, 2ème jour t encor plus malade, 3ème et 4ème jour identique ou voir un peu plus malade que le 2ème jour, fo conté ka partir du 4ème 5ème jour sa commence a allé mieu,le plus dur é derière!!! en une semaine oui t plu malade physiquemen, mé dan la téte rien na changé... défoi ta télemen envi de prendre de lhéro que tu resen d symptome du mank, alor ke tu ne lé pa c psykologique!!!
        Si il pren de la METHADONE: pa défet de manque physiquemen, apré tou se jou dan la téte!!! hé encore sil é bien dosé sa devré allé leffet se raproch un peu de lhéro puiskon pe meme piké du nez avec, et justemen y lé la le problème car sou méta on peu prendre de lhéro é on la sen!!! et lotre problème c ke le traitemen dure d anné, sauf si vrémen la personne fé tou pour baisser au plu vite, généralemen il ne fo pa conté sur le docteur boucou baisse tré tré raremen!!!
        Si il pren du SUBITEX (moi je le déconseille) : 3 jour en mank (otan rien prendre é y resté 1 ou 2jour de plus pour faire un sevrag), ché certaine personne vomissemen, mal de téte,mal o rhein le temp ke le corp si abitu variable selon lé personne,le pir et pour ce qui ce pike la posibilité de linjécté!!! je trouve que du négatif au subitex sauf une chose non néglijable, kan on é sou subitex si on pren de lhéroine on ne la sen pa,donc si t tenté dalé en acheté tu te décourage vite puiske tu c ke tu ne la sentira pa,apré si ten a sur toi tu la prendra ken meme!!!!

Aparemen il boit ossi, il ne fau pas kil compense l'heroine kil ne pren plu en buvan plus dalcool(ken il arètera,ske jte souhaite pour vou 2)! en plus il é déjà agréssif, moi je pense ki buvera encore plus si il vien a arété se qui forcément le rendra encor plus méchan enver toi!!!
        Je ne te connai pa , ni ton copain mé vu se ke ta écri pour moi il né pa vrémen pré a arété, toi meme tu doute de sa sincérité!!!tu ne pe pa le forcé fo ke sa vienne de lui, et si il te di kil ve arété kil va en cure ou kil va avoir un traitemen, surveille le discrétemen, je ... énormemen de ga (lé plu proch mon frère et mon cousin)ki von en cure pour avoir un traitemen mé a la sorti le jour meme il prénen déjà de lhéro,il veulen pa arété mé von en cure juste pour faire croire a leur copine et leur proch kils aréte!!!!
        Si tu voi kil ne se soigne pa, pense a toi, a ta vie!!kom jté di plu o g toujour vécu dan lhéro par rapor a mon daron(plu de 20an kil é accro),jvivé juste avec lui é mon frère ben serieu g u une vi de merde, tu poura rien construire de bien avec un drogué!!je supose ke tu ve d enfan?moi osi jen ve, mé g toujour di si je reste une drogué je préfèreré y renoncé,oui rénoncé a la plu belle choz au monde meme si toute ma vi joré énormémen de régré!!moi jé vécu en étan enfant de drogué,a peine o collège tou se ki savé pour mon père(c a dir tou le monde),me considéré moi et mon frère osi kom d drogué alor ... ni avé jamé gouté!!encor sa c rien, le pir c la vi o quotidien,le mieu c kil se soigne ou sinon ke tu parte,t jeune et d homme bien yen a partou!!! fau ke tu pense a toi a ton avenir,a te construire une belle vi, dan la drogue tu narivera a rien!! déja il narivera pa a gardé un travail, d kil sera malade il préfèrera allé galèré pour se trouvé une dose dhéro.tu ne poura pa mettre d'argent de coté, lé drogué coute tré tré chère meme si tu voudra pa lui en passer d ke tora le do tourné il ten prendra en cachette, lé drogué son pré a tou kan ils son malade ils ne pense pa o conséqence,le seul intéré et de se trouvé leur dose pour alé mieu et pe importe si il fo faire soufrir kelkun kil aime!!!et si il ni a plu d'argent sur le compte, ben pa grave il fera kom tou lé otre drogué, il ramènera a son dealeur plasma, lecteur dvd, ordinateur, console de jeux... o débu il prendra lé petite chose, portable, apareil photo numérique, tous se qui n'est pa voyan é qui a de la valeur, lé dealer repréne tou kar il save ke la personne é en mank et kel léchangera contre pratikemen rien!!!
        Ne prend pa en mal tous se que je t'ai dit, je veu juste t'éxpliké a koi tatendre si tu reste avec lui et kil reste un drogué!!!Soi il fo ke tu l'aide à se soigner, mé bien sur fo kil en ai envi, et kil le fasse sérieusemen, pa kil te dise g ésèyé mes je ni arrive pa c tro dur!!! sa c un mensonge, certain fon croire sa car tou simplemen y ne veulen pa arété é ne veulen pa etre fran avec leur entourage alor il dise ke c imposible, et vu ke lentourage ni connaissent rien, et bien ils le croivent!!! La personne ki ve arété y arrive et dailleur g remarqué que plu ta la volonté darété et plu c simple, kom je t déjà di la téte jou énormémen!!!

Moi jaten la date pour allé en sevrage normalemen c en janvier il mon di kils aller tou faire pour me faire passer au plu vite jéspère ke sa va pa tréné. en plus fo ke je me trouve kelke chose pour la sortie de cure,la je sui ché mon frère à perpignan mé sa copine doit venir fin janvier et fo ke je part avant kel arrive,il ne fo pas kel sache ke je sui venu ché elle sinon elle va s'embrouiller avec mon frère. A Perpignan je ne ... personne on né la ke depui le 10décembre2010,je sui originaire de Metz en lorraine ski fé plu de 1100km é je ne ve pa retourné ché mon père ché lui jamé je pouré arété la drogue.fo a tou pri ke je trouve une association débergement, ou une post cure mé pour sa y lé tro tar,sa mé du temp avan davoir une place de libre et g tou au plus un moi!!! tu voi comen je galère toute seul, si jé rien trouvé avan fin janvier je seré obligé de retourné dan le lieu de tou lé interdi(ché mon père). Alor aide ton copain si il ve vraiment san sortir(moi jaimerai avoir kelkun a mé coté meme une amitié), mé si tu voi kil te men juste pour ke tu rest un conseil laisse leu et pense enfin a ta vie!!!

DESOLER d'avoir écrit autan, je té éxpliké boucou de choz par raport a la drogue, répondu à té question, et parlé de moi javai envi de parlé. kom je té di je ... personne, ne voi personne, je sui juste avec mon frère mé on se parle pa boucou c tendu entre nou!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité