publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 ans avec lui, la drogue et l'alcool, j'en peu plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 ans avec lui, la drogue et l'alcool, j'en peu plus

Bonjour,

Je me suis décidé à parler, parce que je me sens trop seul, je résiste pour mes enfants mais aussi pour moi même, j'aimerais enfin connaître le bonheur.
    Ca fait 19 ans que je suis avec lui, quand je l'ai rencontré il fumait le canabis, je ne connaissais pas et je sortais d'un divorce difficile, j'ai essayer de fumer mais sa me provoquait des angoisses et me faisait dormir au bou de 4 ans j'ai arrêter sans difficultés. Lui depuis des années bois et fume a se finir personne ne voyait rien, il n'y avait qu'a la maison que sa se gatait et je pleurais a chaque fois, je fesait de grosses dépression, il me disait que c'était de ma faute si il buvait. Il a eu 3 retraits de permis et le droit de repasser le code, j'ai eu le droit d'allez chez les flics pour des dépositions en sa faveur et le chercher à l'hopital. Je l'ai vu dans des états pitoyables, quand il voyait que ca allait trop mal et que je menacait de partir il se calmait quelques temps. maintenant c'est de pire en pire il se défonce soit alcool, soit drogue, les amis, la famille commence à s'en apercevoir et me laisse tomber pour certain car il me fait passer pour la méchante qui l'empêche de s'amuser. je ne sais plus quel est son véritable état normale, il se calme un ou deux jours pendant lequel il est exécrable, c'est a dire pas mieux que quand il est euforique ou complètement sou et qu'il profère des injures. au travail aparament sa va, mais le soir parfois Il me fait peur, il s'en va plusieurs heures, je ne sais jamais ou, il revient me cherche, me fait des réflexions désagréables, ou me fait la tête méchament, dès qu'il voit que ca va trop mal il s'excuse et essaie de se ratraper le jours d'après, je n'ai pas le choix je suis dans une situation qui ne me permet pas de partir avant quelques mois, j'ai un enfants handicapés qui a de gros problèmes de comportement et qui a besoins d'une grande stabilité pour être bien et il en parler avec son éducatrice et maintenant j'ai peur que cela m'attire des ennuis. ce soir je suis encore seul et j'ai l'impression de devenir folle

• Ma pauvre

j'ai connu ça et je sais ce que c'est.... c'est une prison, pas moyen d'en sortir!! j'ai des enfants aussi, c'est encore pire avec des enfants oui.

Mon mari buvait et se droguait (cannabis, puis éroine -cockaine) j'en ai passé des moment d'horreur!! des nuits à ne pas dormir, cacher à mon entourage pour nous "protéger"... je l'ai vu dans des états HORRIBLE il se détruisait, NOUS détruisait! j'ai voulu plusieurs fois demander le divorce, mais j'avais trop peur des représailles, un cercle viscieu quoi!!!

Il est allé en cure de desintoxe... puis à son retour il n'était vraiment pas bien psychologiquement....et a replongé, de plu belle, 10 jours après il est décédé d'une oversode...mon dieu! quelle dure épreuve! il y a 3 ans de ça bientôt...

A l'heure d'aujourd'hui, je me sens comme soulagée d'un poids, c'est cruel mais c'est bien ça.
    J'ai refais ma vie avec un homme génial, je redécouvre une vie de couple normal, j'ai une vie digne de ce nom tout simplement! et les enfants grandissent sans leur père (ils n'avaient qu'à peine 4 ans) même s'ils sont fragilisés....ils connaitront la vérité tard.

Mon mari était gravement malade psychologiquement IMPOSSIBLE finalement de vivre dans la sobriété, la réalité de la vie est trop dur à surmonter pour ces gens atteind de cette maladie... nous, nous ne pouvons pas comprendre mais hélas, il n'y a qu'une petite minorité qu s'en sort....

Je vous souhaite bien du courage et vous conseil, même si c'est TRES dur, de partir.... moi je ne l'ai pas fais...c'est lui qui est parti.

Lysa.

Commentaire

• Partir

tu dit bien que ton enfant a besoin de stabiliter (toi aussi) pense tu que en vivant apres de ton mari vous trouverai le calme la stabiliter ??? tu connais tres bien la reponse . sauve toi il y a des assiciation qui pourrons te loger et si il est inteligent quil tien a vous plus qu a sa m.... il ira voir 1 medecin et fera se qu il faut pour sen sortir . et tu sait ses petite parole cet de ta faute si je boit si je.... cet tellement plus facile de faire porter la responssabiliter au autre il est iresponssable et manipulateure encore 1 fois prend ton enfants et sauve toi. bonne chance

Commentaire

• Partir
        Réponse

Merci,

si seulement j'avais eu ce message plus tot. Mais je crois que quelque part je le savais, en décembre 2010 mon ex-mari (sous l'emprise de l'alcool et de la drogue) est allez dans le fossé avec mon fils, pas de bobo mais mon fils en reste très traumatisé et malheureusement il a fallu ca pour que je parte.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité