publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour

alor voila g 32 ans et je fume kotidiennemen une dizaine de joints par jour. j en peu plus de vivre comme sa
    g plus de shit depui hier et g l impression ke ma tete va explozer. j arrive a rien et kan je sui sobre tou m ennui.
    je tourne en rond alor j essaie de m okuper mai rien n y fai je n apprecie rien. pas comme kan je fume.
    aujourdui c sa mon drame. a force de conso je me sui isolée et le peu d ami ke g je les evite kan je sui en manke parske je m enerve pour rien et je sui morose. je pense a mes problemes et seulemen a sa.
    parcontre kan je fume je devien rigolotte et je relativise bokou plus

au secour aidez moi j aimerai vivre plainemen et ss substance. g envie de profiter de la vie faire d economie et arreter de m isoler comme sa parske g peur de finir seule et malheureuze ( ce ki es deja le cas d ailleur)

• ...

salut!
    je te comprends, j'ai le même problème. Depuis le temps que j'essaye d'arrêter, j'en suis venus à la conclusion que tu ne peux pas t'en sortir tout seul, enfin dans la plupart des cas. Je recherche des personnes dans la même situation que moi (et toi) pour discuter; si tu es interessé contacte moi

Commentaire

• Un peu de courage, le bon chemin n'est pas loin!

Salut!
      franchement si tu as envie de vivre "pleinement" alors je pense que c'est juste une question de temps. Tu a l'air motivée et c le principal. C vrai que lorskon on est pas sobre on relativise tout (avc l'alcool aussi!) mais tinquiète pas, ta dépendance va diminué et tu va retrouver gout à la vie. Arrêter de fumer puisque tu le désire et n'abandonne pas. Ai confiance en toi et ne te trahie pas! reprend contact avec des amies mais mieux vaut les voir plus souvent et moins longtemps à chaque fois comme ça, ça t'evite de t'enerver. Fais des choses qui ne servent à rien, qui ne te plaise pas forcément et très différentes du genre : fais un gateau, puis lis un bouquin. Va au médiathèque et au marché sa fé des relation! Fais un peu de tout et pa longtemps comme ça ten aura pas trop marre. Change quelques petites choses dans ta maison pour que tout ne te rappelle pas l'époque où tu fumait. et si jamais tu refume une fois ce n'est pas bien grave ce qui compte c'est de ne pas baisser les bras.
      Avec tout mon soutien! Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité