publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peu plus :twisted: :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peu plus :twisted: :twisted:

bonjour,
    je suis une maman de 34 ans qui ne voit pas la lumière.
    Mon père c'est suicider kan j'avais 3 ans ma mère est tomber malade, mon frère et moi avons été placés via l'adass à 18 ans j'ai fais 3 semaines de coma suite à un accident de voiture ensuite ma mère meurs d'un cancer à 45 ans. j'avais déjà fume des joints sur des courtes periodes mais à partir du décès de ma mere il y a 10 ans je suis descendu en enfer, j'ai telement fumé j'en ai perdu complletement la tête, en plus j'etais sous anti depresseur aussi le pire c que je voyais bien que je m en sortait pas mais impossible de faire machine arrière ma seule idée était d'avoir un enfant ! je pensais pourtant que seule une grossesse pouvait me faire arreter cette merde ! j'ai rencontrer le pere de ma fille qui lui est ancien toxico sous métadone à l'époque. telemement desesperer je voulais un enfant à tout prix étant donné mes difficultées à tomber enceinte je me fait aider chimiquement et ça n'a rien fait alors j'ai laisser tomber l'idée d'avoir un enfant mais elle est arrivée pas longtemps après. biensure ma grossesse c'est très mal passé en plus j'ai fumé des joints pendants presque toutes ma grossesse à quantité réduite mais je l'ai fais quand même ! aujourd'hui je ne fume plus tous les jours et cherche toujours à arreter mais je n'arrete pas de me dire" mais si tu la pas fais pendant ta grossesse tu ne le fera jamais " je me met moi même des batons dans les roues
    aujourd'hui je ne suis plus avec le papa on s'est separer kan ma fille aveit 3 mois et lui est reparti chez sa mere. je m'en sors pas je ne sais pas koi faire il m'arrive souvent de penser à disparâitre et j'ai honte j'ai une superbe petite fille mais pourtant je me sens seule et j'ai peur !
    je sais pas ce que je viens chercher dans ce forum mais ça fait tellement du bien d'écrire tout ça. merci de m'avoir lu !

• Espoir

Bonsoir,

tu n'as pas à avoir honte. Tout le monde ne vit pas dans le monde de Oui Oui !!!
    Tu as eu une vie plutôt compliquée et c'est pas étonnant que tu sois complètement en vrac. Avoir un enfant est un désir de femme normal et il est encore plus fort quand on se sent seul et qu'on a manqué d'amour...
    Tu as la chance d'avoir une petite fille qui te ramène à la réalité et qui te permet de te rendre compte que tu es "malade". Et oui tu es "malade", une maladie pas vraiment comprise par les autres. Mais une maladie quand même, qui se soigne même si le chemin de la rémission n'est pas toujours facile.
    Tu ne pourras pas t'en sortir seule c'est pour cela que tu dois prendre un rendez-vous dans une clinique, un centre ou un hôpital qui aide et soigne les personnes qui souffrent de ta maladie. Parles-en avec ton médecin traitant ou vas sur le site www.drogues-info-service.fr
    Sur ce site on te trouve les centres de ta régions. Tu prends rendez-vous et on te prends en charge. Ce sont des suivis personnalisés.

Bon courage et donne des nouvelles !!!

Commentaire

• Espoir
      Bonjour

merci de cette réponse et oui en effet je veux me faire aider, mais j'avoue que la demarche est pas évidente quand on s'est toujours débrouillé seule.

Commentaire

• Bonjour
        Courage !!

C'est certain....mais quelques fois il faut mettre son égo de côté et se dire qu'on le fait pour les gens qui ont besoin de nous, pour être heureux, pour profiter de tout ce que la vie a de bon à nous offrir....
        Ne baisse pas les bras, tu as déjà avancé en admettant que tu es malade et que tu dois te faire soigner, ne t'arrête pas en si bon chemin !!!!

Donne des nouvelles !!!

Commentaire

• J ai connu se trou noir

rien n est perdu j ai resenti tous se que tu dit maintenant sa vas et j ai trois enfants me suis inscrit juste pour te repondre et te donner mon msn tmsabina@hotmail.fr allercontacte moi vite plein de chose a te dire tu verra la vie peu etre pleine de soleil bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité